Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 478 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
13841
Toute cette violence et cet irrespect suicidaire du vivant, pour du shampoing de merde et entretenir vos replis graisseux à coup de Nutella ... quand on voit tout ce beau monde finir chez les cancéreux (en criant à l'injustice divine) ou à se piquer à l'insuline pour espérer survivre au diabète, pour le plus grand profit des pharmaciens amis de la grande industrie chimique, qui se frottent les mains d'aisance, on peut également se dire que la situation est profondément pathétique.
13842
x
Hors sujet :
A un moment faut que tu dises que t'es trop premier degré, et que globalement ici on est tous écologauchistes. :oops2::-D
En gros tu défonces des portes ouvertes à coup de bélier, et en plus tu te trompes de porte.
13843
Citation de chapolin :
Toute cette violence et cet irrespect suicidaire du vivant, pour du shampoing de merde et entretenir vos replis graisseux à coup de Nutella ... quand on voit tout ce beau monde finir chez les cancéreux (en criant à l'injustice divine) ou à se piquer à l'insuline pour espérer survivre au diabète, pour le plus grand profit des pharmaciens amis de la grande industrie chimique, qui se frottent les mains d'aisance, on peut également se dire que la situation est profondément pathétique.


:facepalm:

Je crois que tu te trompes un peu de cibles. (C’est aussi ce que disait son prof de peinture à Hitler).
13844
Et le vainqueur est ....
maxresdefault.jpg
13845
Mais les amis, calmez vous, qu'est-ce qui vous fait croire que je parle de vous dans mon dernier propos ?

Plus sérieusement pour revenir à mes interventions sur la vidéo Greenpeace, il est évident qu'une certaine vision des choses, qu'elle soit politique ou industrielle ou simple consommatrice, les traitera d'extrémiste. Ça fait 50 ans qu'on traite les écolos d'extrémistes, c'est une question d'habitude.
Mais il y a aussi une autre vision, peut-être plus analytique qui consistera à se demander si ce qu'on prend pour de l’extrémisme ne pourrait pas être plutôt de l'urgence ...

Il y a peu de temps, lors d'un voyage à l'autre bout du monde j'ai pu moi même observer la disparition d'une espèce animale de la région. Pas une espèce menacée du point de vue scientifique que j'ai pu consulter et çà , çà fait froid dans le dos et c'est du premier degré sans concession.

je rejoins N. Hulot, il y a urgence.
13846
Citation :
Mais les amis, calmez vous, qu'est-ce qui vous fait croire que je parle de vous dans mon dernier propos ?


Ça :

Citation :
entretenir vos replis graisseux


:noidea:
13847
Citation :
Ça fait 50 ans qu'on traite les écolos d'extrémistes


Ben il y en a beaucoup qui le sont. Ils sont d’abord énervés, extrémistes, et ensuite l’écologie leur sert de prétexte. Il y a même beaucoup de personnes qui se disent écologistes, mais qui n’y connaissent rien, et n’ont pas envie d’en apprendre plus.

D’ailleurs quand on ne veut pas considérer les aspects quantitatifs, on est pas mal dans cette démarche peu rationnelle, et donc au final peu écologiste.

[ Dernière édition du message le 11/11/2018 à 18:25:51 ]

13848
x
Hors sujet :
T es gras Pouet?

[ Dernière édition du message le 11/11/2018 à 18:26:25 ]

13849
La journée Greenpeace...
13850
Citation de Jäggimfs :
x
Hors sujet :
T es gras Pouet?


Forcément !