Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 893 414 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
13831
La dédicace en baus à gauche :bave: Bon sinon, on voit que visiblement la politique de com du FN n'a pas changé depuis quoi, 1970 ?
13832
Citation de Patrick :
La dédicace en baus à gauche :bave: Bon sinon, on voit que visiblement la politique de com du FN n'a pas changé depuis quoi, 1970 ?

Ah ben quand meme, maintenant ils mettent meme une perruque blonde a Jean Marie, cest dire sils ont évol.. oh, wait ! :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

13833
'tain je sais même plus le nouveau nom du FN, idem pour l'UMP.

FN, UMP, à jamé dans no keurs !
13834
FNUMP ça claque
13835
Ces propos sur Lepen n'ont rien à faire dans ce pub de l'écologie sauf à les mettre hors sujet ... ils n'ont aucun rapport avec cette vidéo de greenpeace ...
13836
Mais comment t'es relou toi :8O:
13837
Migo, là tu m'insultes, mais si pour toi insulter c'est argumenter, on pourra comprendre que tu es du genre à avoir ta place au volant de l'un de ces gros camions puants, dans la vidéo de Greenpeace citée plus haut ...

[ Dernière édition du message le 11/11/2018 à 16:17:41 ]

13838
Citation :
00
Ces propos sur Lepen n'ont rien à faire dans ce pub de l'écologie sauf à les mettre hors sujet ... ils n'ont aucun rapport avec cette vidéo de greenpeace ...


les SJW de l'écologie donneraient presque envie de transformer un hummer pour qu'il accepte le plutonium et les bébés phoques comme carbvurant.
13839
Oui, et j'écrase aussi les orangs-outans quand je trouve pas de dauphins.
Amicalement
13840
Citation :
FN, UMP, à jamé dans no keurs !


RN et LR. Comme marine le pen aime bien les associations merdiques type UMPS, je propose qu'on les renomme LRN.