Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 050 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
14341
Citation :
Il faut taxer les barbecues diesel

Plus de charbon de bois aussi.
14342
Par contre la durée de vie du méthane est beaucoup, beaucoup plus courte. Alors tout ça se calcule, assez facilement même, mais il ne faut pas se limiter à comparer l’effet de serre du CH4 et du CO2.
14343
Citation :
La décroissance générale volontaire et heureuse sans agressivité faudra plus que libéraliser le cannabis :oops2:

C'est en prévision, il y a quelques tests de régulateurs d'humeurs qui ont foiré ces dernières années (BIA-10-2474), et de l'autre coté de l'atlantique ils ne sont pas passés au stade 2 de l’expérimentation (LY-2183240, MK-4409....). Toutes ces molécules ne sont jamais testées pour leur effet anxiolytique, il ne faut surtout pas avouer que l'on cherche le soma.
14344
Citation de EPE_be :
La décroissance générale volontaire et heureuse sans agressivité faudra plus que libéraliser le cannabis :oops2:

Et autres...;)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

14345
Citation de daRinze :
Citation :
J’ai quand même du mal à croire qu’en 2016 il y ait vraiment deux fois plus de surface bien desservie qu’en 2013.

C'est je crois parce que tu as rajouté le mot "bien", qui au départ n'est pas dans la légende.

Par exemple, à Montpellier ils ont construit la ligne 2 du tram qui va jusqu'à Jacou, à 15km de là, mais sur les 7 derniers kilomètres il n'y a un seul arrêt parce que la ligne traverse la garrigue. C'est suffisant pour dire que la zone est desservie, sauf que les pies et les lapins ne prennent pas le tram.
Mais ça donne de très belles photos, mate.
le-pub-des-gentlemen-2438354.jpg


Alors c'est simple, tous les chiffres donnés dans le post cité sont faux... J'habite presque au bout de la ligne et je prends le tram tous les jours ou presque ! (7 kilomètres avec un seul arrêt, sur une ligne de 17.5 km au total, MAIS BIEN SÛR...)

Ne voyez aucune animosité dans mon intervention mais là c'était gros quand même... :?!::bise:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_2_du_tramway_de_Montpellier
14346
Pourtant c'était écrit dans Audiofanzine :oops2:
14347
c'est bien la 1ere fois que je vois darinze exagérer, je tombe un peu des nues et signale son comportement.
14348
14349

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14350
Tu veux que les riches ricains changent de mode de vie?