Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 906 180 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16511
Denfermela, c'est le nouveau YT? ( Il a moins de style hein!? ):oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

16512
Y a 2 types de gens sur le pub, ceux qui disent des conneries et qui insistent voire le revendiquent, pis ceux qui disent des conneries mais n'insistent pas.
16513
Citation :
Ou ^porter un gilet jaune à un rond point en gueulant sur macron.


Nan mais je te donne la solution pour les gilets jaune et toi tu râles parce-que t'es bloqué à un rond point avec ta volksawgen truqué :oops2:
16514
Bon maintenant qu’on s’est mis plein de tartes dans la gueule, on peut se faire des bisous.

Tchin ! :boire:

le-pub-des-gentlemen-2619958.jpeg

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 13:02:15 ]

16515
En fait sur le pub de l'écologie, il y a la même confraternité que dans le parti écolo :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16516
Ouais enfin duch a un raisonnement censé bien que rempli de gros mots, et ce raisonnement est mis à l'égalité avec des non-raisonnements, ça illustre bien le déni actuel de toute vérité, à propos de tout.

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 13:25:17 ]

16517
on a sur wikipédia :
Bolloré est un groupe français international de transport, de logistique, et de communication. Il est dirigé par Vincent Bolloré

un groupe de transport donc, pour qui les mesures à prendre contre le réchauffement climatique ne peuvent que lui faire du pouvoir, qui possède une chaine de télé, Cnews, dont le présentateur vedette fait la part belle a climatonégationnisme. Mais bien sûr il s'agit pour eux d'élever le débat et de garantir la liberté de parole.

qu'est-ce que vous pouvez être benêts


je préfère être rangé avec les hystéros

Non je ne mettrai pas de pull

16518
Ah ben justement je viens de signaler le post ou Duch traite JB de pauvre con.
Mon premier signalement, je suis ému.
Mais ça commence à me saoûler l'aggressivité des cyber-bobos tendance facho, même quand il ont raison sur le fond.
16519
Moi aussi ça commence à me saouler violemment les cinquantenaires réacs hashtag on peut plus rien dire, t'inquiètes pas. N'hésites pas à signaler, moi je continuerais à traiter de gros cons les gens qui tiennent des propos de gros cons et j'espère que doc plus n'hésitera pas à me modérer ou virer si il le juge nécessaire.
16520
ouais c'est un peu lourd... surtout quans ils ont tord a ce point :-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite