Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 892 923 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
17011
Non.
17012
C'est déjà la crise écologique depuis un moment en fait.
17013
Et puis tu sais, nous, on n'est pas conscients de grand chose, hein... C'est un peu le ramassis consumériste de base, ici, comme tu n'auras point manqué de le remarquer.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

17014
C'est déja la crise écolo ? Dans un monde où on te file 4 serviettes avec chaque demi sandwitch ? Je crois qu'on a bien réussi à modifier la notion de crise depuis 2008 où on etait sensé vivre l'enfer dans un monde où les poubelles débordaient de fringues, portables, bouffe, etc...

Tiens je vous copie un message envoyé sur le forum electrosensitruc
Oui enfin un message clair et verdique.

Là je suis repassé à l'isle verte à l'isle sur sorgues que j'étais allé voir au tout début de mes problèmes. J'avais même pas envie d'essayer de discuter tellement c'est inutile. Puis voyant un gros groupe de Harley passer et le gérant tirer la gueule je vais le voir pour lui demander pourquoi les écolos préferent emmerder les saisonniers en camion ou les sdfs plutôt que ces gros cons (aucune réponse évidemment, croyez bien dans les alpes ils se bousculent carrément pour apparaitre sur les parcours de balade 4x4, quads, etc...)
Il s'empressent de me demander "tiens ça va mieux?" et je lui dis "oui en effet avec les lunettes anti ondes ça va beaucoup mieux". Puis dans la discussion je lui cache pas avoir réfléchi à porter plainte contre eux et comme il joue l'étonné je lui explique qu'il faut être félé pour recommander de l'aloé vera à quelqu'un qui présente des symtômes d'irradiations. Le mec fait encore mine de pas comprendre (par mail je lui avais précisé les niveaux extrêmes que j'avais en basse fréquence du fait de l'installation solaire et HF du fait du portable). Puis vu ses propos je lui dis "en gros je peux aller me faire foutre" et comme il dit un truc du genre "nous on reste polis" je lui dis c'est la différence entre les ouvriers et les bourgeois qui vendent le travail des ouvriers, nous quand il faut le dire on dit d'aller se faire foutre.
Puis à la fin surement pour s'auto rassurer sur le fait qu'on va mieux face aux ondes si on mange bio il me redit un truc du genre "bon tu vas mieux c'est le principal" donc je lui reprecise que oui ça va mieux depuis que j'ai débranché les panneaux solaires.

Enfin durant la discussion comme il niais le fait que le bio n'était pas ethique je lui demande comment ça se fait que les ouvriers n'ont pas manifesté pour proteger leurs emplois lorqu'est passée la lois récente qui dit que les agruiculteurs n'ont plus d'exoneration de charges pour l'emplois de saisoniers (lois clairement anti bio qui a plus de mains d'oeuvre que le pesticides/mécanisé). Il était bien incapable de répondre. Bah peut etre parcque les ouvriers n'ont aucun interet à défendre des emplois de merde. ceux qui travaillent à mc do sont bien mieux logés que ceux qui font des saisons agricoles ça le bio s'en cache bien !!!
17015
17016
Et apres il se demande pourquoi on a envie de l'envoyer bouler si ce n'est pas plus ..... :facepalm:
17017
ceux qui ne le font pas doivent plus avoir pitié, ou simplement chercher à prendre discrètement leurs distanceq...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17018
T'aimes pas les Harley ? Y'en a 2-3 de pas mal pourtant.
17019
Citation :
Et apres il se demande pourquoi on a envie de l'envoyer bouler si ce n'est pas plus ..... :facepalm:


Non je me pose pas la question je sais bien qui est dérangé par quel genre de vérité

J'en profite tant que j'ai le lien sous la main:
https://forum.terre-net.fr/topic-270444-0

A mon avis pour cet été de toute façon si rien n'est fait pour baisser les niveaux d'ondes je pense que ça se fera tout seul (catastrophe écologique, etc...)
C'est pour ça que je ne me rend pas fou à argumenter en fait les choses se feront toute seule

[ Dernière édition du message le 03/06/2019 à 13:36:12 ]

17020
Ahhh la théorie du complot, ça faisait longtemps..