Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 893 148 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16521
Denfert à repasser > T'es musclé et beau gosse ? J'ai peut être une place pour toi pour parler écologie sur les plateaux tv
16522
Tu vois, tu t'énerves tout de suite, et ça nuit à la sérénité des débzts.
Sans déconner, tu peux pas envisager les choses autrement ?
16523
Citation :
Moi aussi ça commence à me saouler violemment les cinquantenaires réacs


idem, déjà dans la vraie vie, c'est insupportable, ici encore plus.

je précise que j'associe pas les 50 piges avec le côté vieux con du tout, la preuve avec Pouet ou Denfert VO, mais au bout d'un moment le Pub c'est devenu un endroit de vieux schnoques en gilets jaunes.

16524
Grave, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas et on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
16525
Denfert à repasser > T'es musclé et beau gosse ? J'ai peut être une place pour toi pour parler écologie sur les plateaux tv

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 13:47:43 ]

16526
Je suis maigre et cheum (comme tous les militants écolos et ces grosses tapettes de mecs féministes), déso.

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 13:48:46 ]

16527
C'est vrai, ils feraient mieux de fermer leur mouille tous ces écolo hystériques.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 13:48:52 ]

16528
Bon je vais reprendre des bières, qui en veut ?
16529
Menteur, JB a déjà tout bu.
16530
tu vas réussir a en porter plus d'une avec tes petits bras chétifs ?:oops2::-D