Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 906 181 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16501
Oui enfin attention, les super héros c’est du cinéma ou de la BD hein. :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 11:50:23 ]

16502

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

16503
Citation :
Bon ben là on a juste du pain complet, des scientifiques anorexique et des hystériques, c'est pas demain qu'on sortira de la merde.


quand je lis des trucs aussi stupides et méchantes, je rejoins denfert VF sur le fait que dans 50 ans on sera plus là, et tant mieux. Je pense qu'on devrait accélere le processus.
16504
Non mais darinze et bbnoir eux au moins ils ont des couilles et ils disent tout haut que des gens (pas eux hein, ils ont une famille et un prêt immobilier à rembourser) devraient aller cramer des banques et pendre des politiques. Et après ils reprennent une bière et vont se gratter les couilles devant l'ordinateur.
16505
Ou ^porter un gilet jaune à un rond point en gueulant sur macron.
16506
Citation de bNoir :
Plus je vois les gens qui défendent notre planète et plus je me dis qu'on va crever.
Pour sauver le monde il faut des supers héros avec des méga pouvoir, des gros muscles et une paire de couille en Iridium.
Bon ben là on a juste du pain complet, des scientifiques anorexique et des hystériques, c'est pas demain qu'on sortira de la merde.


Claire Nouvian aurait dû faire 200 heures de muscu et se faire pousser des couilles avant d’aller chez Pascal Praud. Là ça se serait bien passé, c’est certain.

Par contre pour les super héros avec des méga pouvoirs, j’avoue, je ne sais pas comment faire.
16507
Citation :
Et après ils reprennent une bière et vont se gratter les couilles devant l'ordinateur.
J'ai pas le temps, vu que je recopie sur un cahier propre toutes tes interventions, tes conseils judicieux et pertinents, et les actions concrètes que tu fais. Ainsi que globalement l'extrême courtoisie de tes messages qui donnent vraiment (mais VRAIMENT, hein, je mens pas) une totale envie de te suivre, d'adhérer à tes propos, et de faire comme toi, mon Héros et l'Héros d'AF :aime:

indice : du sarcasme a pris place dans cette darinzade.

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 12:07:08 ]

16508
"forum dont vous êtes le héros"

pour poursuivre vous pouvez choisir entre le poste n° de bidule, de machin ou revenir une page en arrière.
16509
Citation de daRinze :
Citation :
Et après ils reprennent une bière et vont se gratter les couilles devant l'ordinateur.
J'ai pas le temps, vu que je recopie sur un cahier propre toutes tes interventions, tes conseils judicieux et pertinents, et les actions concrètes que tu fais. Ainsi que globalement l'extrême courtoisie de tes messages qui donnent vraiment (mais VRAIMENT, hein, je mens pas) une totale envie de te suivre, d'adhérer à tes propos, et de faire comme toi, mon Héros et l'Héros d'AF :aime:

indice : du sarcasme a pris place dans cette darinzade.


Ben c’est un phrasé couillu en iridium. :oops2: Il paraît que c’est ça qu’il faut développer. :-D

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 12:11:28 ]

16510
Et comme les couilles, c'est plein de promesses pour des futurs qui chantent, mais en réalité c'est aussi plein de liquide trop pressé de sortir :oops2:


Je voulais souligner l'attaque ad hominem. :bravo:
C'est celle qui sort quand on n'a plus d'arguments : on insulte un peu l'autre, dans l'espoir de faire rire. :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 12:20:42 ]