Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 186 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16551
Je précise que ce post était une blague.

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 14:43:25 ]

16552
16553
Citation de Denfert :
Ptain vélo électrique faut avoir la motiv :| :

- les automobilistes vont te haïr
- les 2RM vont te haïr
- les piétons vont te haïr
- les cyclistes non électriques vont te haïr


ça je m'en fout, je rajoute juste les automobiliste a la liste ^^, le seul truc qui me fait un peu peur, c'est roulez sur les routes de campagne, mais j'ai un peu regardé y a pas mal de chemin de traverse (plus que je ne pensais), donc il faut un modele tout terrain.
16554
Citation de Denfert :
:8O: Non le vélo complet.

je me disais aussi

je vais regarder les vélos equipé du moteur dont tu parles Doc ;)

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 14:49:25 ]

16555
Je confirme.

Côté chinois on en trouve à 1000€ voire 500€, mais en fait ça revient plus cher à cause de leur faible longévité.
16556
Bafang fait de super moteur à fixer sur un vélo standart.
Pourquoi un électrique ? Ça avance à rien :noidea:
16557
Citation :
je vais regarder les vélos equipé du moteur dont tu parles Doc ;)


Il y a le choix, car il doit équiper la moitié des vélos vendus.

C’est bien aussi d’avoir un vendeur sympa et compétent, qui pourra réparer, dépanner, entretenir...

Si on l’utilise une vingtaine de fois par mois, il faut un entretien sérieux tous les 1 ou 2 ans.
16558
Boulooban: parceque rien n'est au même endroit par chez moi, et que franchement je me vois pas pédaler 20km allé puis 20 km retour sur des route pas mal vallonnées pour faire deux trois courses, aller au boulot etc...

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 14:57:24 ]

16559
Citation :
Pourquoi un électrique ? Ça avance à rien :noidea:


Sans vélo à assistance électrique, je ne le ferais pas d’aller tous les jours au travail avec.

Déjà j’arriverai en sueur, et aussi je sais que ça me fait mal aux genoux (à cause d’une polyarthrite que j’ai eue il y a quelques années).
16560
Citation de Dr :
Citation :
je vais regarder les vélos equipé du moteur dont tu parles Doc ;)


Il y a le choix, car il doit équiper la moitié des vélos vendus.

C’est bien aussi d’avoir un vendeur sympa et compétent, qui pourra réparer, dépanner, entretenir...

Si on l’utilise une vingtaine de fois par mois, il faut un entretien sérieux tous les 1 ou 2 ans.


je vais aller demander sur le forum du vélo pour les modèles de vélo, mais je trouvais ue ça collais bien ici aussi, car moi franchement c'est pour du pratique, pas du loisir (bien que ça puisse le devenir). Et vraiment les marques de vélo pour moi j'y connais rien.
Faut que je vois si sur Dax y a une bonne boutique.