Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 191 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16571
merci JohnnyG, mais je cherche un truc fiable pour une utilisation quasi quotidienne et surtout tout terrain, j'ai posé ma question sur le pub du vélo
16572
Voilà les gilets jaunes bloquent toujours les ronds points, le fonctionnaire ont arrêté de faire la grève à 16h-05 et les écolos sont partis pique niquer.
L'avenir, on va sauver le monde avec des vélos électrique :bravo:
16573
16574
Un peu, y'avait plus de lol
16575
Citation de bNoir :
L'avenir, on va sauver le monde avec des vélos électrique :bravo:


Déjà si quelques millions de français (et équivalent dans les autres pays) allaient bosser en VAE plutôt qu’en voiture, ce serait un petit pas de fait. Certes très insuffisant, mais grand devant ce qui a été fait pour l’instant.
16576
L'avenir on a certainement plus de probabilité de le sauver avec des vélos électriques qu'en se grattant les couilles entre deux bières en espérant que d'autres foutent le feu au gouvernement à notre place :bravo:
16577
Étrange ton smiley à la fin de ton post.....
16578
Citation :
L'avenir on a certainement plus de probabilité de le sauver avec des vélos électriques qu'en se grattant les couilles entre deux bières


Non
16579
Citation de bNoir :
Citation :
L'avenir on a certainement plus de probabilité de le sauver avec des vélos électriques qu'en se grattant les couilles entre deux bières


Non


Vas-y, détaille un peu pour voir ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/05/2019 à 14:15:09 ]

16580
on consomme beaucoup trop de bières déjà

Non je ne mettrai pas de pull