Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 248 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16561
Ce trainer en électrique sur de si grandes distances, prend un Badassbox en + :roll::langue:
16562
Il est pas du tout réservé au cyclisme loisir le thread du vélo, enfin pas à ma connaissance.
16563
C'est un loisir de prendre mon vélo quotidiennement pour aller bosser ;)
16564
nan mais j'ai l'impression de rentrer dans une secte (je plaisante)
16565
Non mais t'inquiètes les soirées cramage de SUV à coup de cocktail molotov c'est que quand tu passes dans le troisième cercle.
16566
La secte des insectes dans les dents.
La secte des pare-chocs dans les dents.
16567
16568
Citation de Noisy :
nan mais j'ai l'impression de rentrer dans une secte (je plaisante)


Moi j’ai des garde-boue et des pneus increvables. Alors ils me prennent pour un fou hérétique, mais sans violences physiques pour l’instant.
16569
Citation de Dr :
Citation de Noisy :
nan mais j'ai l'impression de rentrer dans une secte (je plaisante)


Moi j’ai des garde-boue et des pneus increvables. Alors ils me prennent pour un fou hérétique, mais sans violences physiques pour l’instant.


c'est un peu ce style que je vise. bon je migre sur le fofo dédié.
16570
Norauto en faisait un pour environ 750€ assez basique 3 modes d'assistance et 4-5 vitesses.
Pour de la route et pas un grand rouleur ça fait la blague.