Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 096 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
17051
Un que je ne vais pas pleurer.
17052
La FNSEA, un genre de MEDEF à roues agraires...:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

17053
on lui avait pourtant dit que l'huile de palme c'est pas bon pour le cœur ! :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17054
perso en solidarité avec la flore et la faune amazonienne, je mange pas de Nutella. :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17055
Et ses phtalates résiduels...
17056
Citation de oryjen :
La FNSEA, un genre de MEDEF à roues agraires...:facepalm:


La FNSEA est un syndicat respectable qui sait recevoir.


[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 20:30:42 ]

17057
17058
quelle médiocrité

exactement la saloperie qui nous fait perdre du temps

propagande

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 20:58:03 ]

17059
Quelle aigreur ! :-D
Il y a beaucoup de choses vraies pourtant. Elle les dit de manière légère, c’est plutôt amusant.
17060
Citation de le :
perso en solidarité avec la flore et la faune amazonienne, je mange pas de Nutella. :facepalm:

+1
Ça fait maintenant 4 ou 5 ans que j'ai arrêté:bravo:
Al bundy vs Georges abitbol