Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 366 réponses
  • 264 participants
  • 925 414 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16871
On peut pas forcément reprocher quoi que ce soit à une poisson qui veut se taper une Evian et se foutre un coup de peigne avant de sortir.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

16872
Le problème t'as bien vu, c'est que ces putains de poissons, ils empruntent, ils rendent jamais. :oops2:
Sale sous-race de sous-espèce de merde, tiens.
16873
Citation de gloglo125 :
Mouais, et que comme tous les humains de cette époque étaient cons comme des manches de pioche

Ça n'a pas changé hein!, l'intelligence est un critère de sélection naturelle trop faible pour que ça ait évolué positivement en si peu de temps. La seule évolution qu'il y ait eu est la capacité à transmettre des connaissances de génération en génération, notamment par l'écriture.

Citation :
il y a eu plein de mourrus par la volonté du grand Zglutz !
T'inquiète, on inventera d'autres grands Zglutz pour accepter l'inacceptable.

Citation :
Les humains sont bien bêtes à manger du foin, je vois pas pourquoi les poissons seraient pas cons à bouffer du plastique
Les bactéries y arrivent bien.
Citation :
La vie sur le plastique (océanique) est une riche communauté de bactéries, de micro-animaux avec des producteurs primaires, des herbivores, des prédateurs, des organismes qui peuvent parasiter d’autres organismes et même des symbioses. » Un vrai micro-écosystème !
https://www.natura-sciences.com/environnement/plastisphere-continent-de-plastique.html

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

16874
une prévision n'est jamais sure, regardons le passé :

La dernière fois qu'on avait plus de 400 ppm de CO2 il y a environ 3 millions d'années il faisait 3°C de plus, la mer était plus haute de 15 m et il y avait des arbres en Antarctique.

Ceci n'est pas une prévision

Non je ne mettrai pas de pull

16875
Un dessin sur la biodiversité, l’agriculture, le bocage... :

le-pub-des-gentlemen-2634535.jpeg
16876
Cool.:|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16877
Bientôt :
le-pub-des-gentlemen-2634554.jpg
16878
Du coup je m'impatiente
2634566.jpg
16879
ou pas...

le-pub-des-gentlemen-2634571.jpg
16880
Brie-Comte-Robert / février 2029
big-waste.png