Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Mouais, et que comme tous les humains de cette époque étaient cons comme des manches de pioche
Ça n'a pas changé hein!, l'intelligence est un critère de sélection naturelle trop faible pour que ça ait évolué positivement en si peu de temps. La seule évolution qu'il y ait eu est la capacité à transmettre des connaissances de génération en génération, notamment par l'écriture.
Citation :
il y a eu plein de mourrus par la volonté du grand Zglutz !
T'inquiète, on inventera d'autres grands Zglutz pour accepter l'inacceptable.
Citation :
Les humains sont bien bêtes à manger du foin, je vois pas pourquoi les poissons seraient pas cons à bouffer du plastique
Les bactéries y arrivent bien.
Citation :
La vie sur le plastique (océanique) est une riche communauté de bactéries, de micro-animaux avec des producteurs primaires, des herbivores, des prédateurs, des organismes qui peuvent parasiter d’autres organismes et même des symbioses. » Un vrai micro-écosystème !
une prévision n'est jamais sure, regardons le passé :
La dernière fois qu'on avait plus de 400 ppm de CO2 il y a environ 3 millions d'années il faisait 3°C de plus, la mer était plus haute de 15 m et il y avait des arbres en Antarctique.