Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 662 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16851
Et alors ? Il y est passé son père ou il a été gracié in extremis ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16852
x
Hors sujet :
Citation :
Et alors ? Il y est passé son père ou il a été gracié in extremis ? :oops2:
Il a coupé court !
16853
C'était quand même un truc de sauvage la guillotine....
c'est peu connu, mais les nazis avaient leur propre version de la guillotine, moins grandiloquente et plus efficace, la Deutsch Qualität en somme, et elle a été plus utilisée en 15 ans qu'en France en 200 ans, plusieurs dizaines de milliers de raccourcis.

En tout ça c'était une exécution 100% bio.
16854
Ah ben on progresse.

Ayé, on commence à entrevoir la possibilité qu'il se pourrait que ce soit envisageable que les prévisions aient été sous évaluées (vraiment, non, mais vraiment, c'est tout à fait positivement impensable qu'ils se soient trompés. On se demande, non mais sans blague, on se demande!).

https://www.slate.fr/story/177507/elevation-niveau-mer-beaucoup-plus-importante#xtor=RSS-2

Le niveau des eaux, donc, - parce qu'il y en a putain d'un peu marre qu'on nous adoucisse systématiquement la chose en parlant du niveau de 'la mer', non, putain de merde, c'est globalement 'tous les océans de la planète' et pas 'la mer', mais passons - montrerait donc qu'il est possible qu'en fait l'élévation véritable soit le double de celle annoncée.

On nous encule et on nous ment tout le temps, y en a putain de marre :| qu'ils aillent tous se faire foutre ces donneurs de leçon et ces experts de pacotille. La planète on ne la sauvera pas, alors zou! autant profiter de la dernière décennie qu'il reste, plutôt que croire encore aux promesses écologiques.

Et que nos enfants et leur avenir de merde aillent se faire foutre. Tous, loin, proprement et sans nous faire chier. :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/05/2019 à 14:24:49 ]

16855
Citation :
À en croire la nouvelle étude, l'élévation du niveau réel de la mer serait au moins deux fois plus important que pronostiqué. De 62 à 238 centimètres d'ici 2100

1 - En 2100 je serai mort
2 - Ma maison est à 10 mètres au-dessus du niveau de la mer.
Un moment tu m'as foutu la trouille andouille !
16856
Non mais il ne faut pas t'inquiéter : les vaguelettes du lac, principalement à cause du léger radoucissement de la température printanière, ne seront que ridules et douces ondulations.




T'as vu sinon, la pub sur le dernier Grossuvé suréquipé, avec ses 14 vraies places et son V8 TDi de 6 litres qui ne pollue que 3 nanogrammes (chiffres certifiés par VolksWagen) ? :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/05/2019 à 14:51:17 ]

16857
Citation :
Ma maison est à 10 mètres au-dessus du niveau de la mer.


attation, le niveau de la mer, il change en fonction de l'heure, de la lune et tout ça.
Je crois qu'ils ont appelé ça la marée, mais hein, bon, les experts on les connait, ils racontent nimp. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16858
Citation :
Ayé, on commence à entrevoir la possibilité qu'il se pourrait que ce soit envisageable que les prévisions aient été sous évaluées (vraiment, non, mais vraiment, c'est tout à fait positivement impensable qu'ils se soient trompés. On se demande, non mais sans blague, on se demande!).


attention darinze, les scientifiques ne savent pas tout, et s'il y a consensus sur le réchauffement climatique (encore que non, ça serait plutôt sur le déréglement climatique), poru ce qui est de son ardeur et sa présence, là les avis divergent...
Et tous semblent s'accorder à penser que c'est normal, puisqu'on navigue à vue et sans aucun référentiel...
16859
Citation de daRinze :
On nous encule et on nous ment tout le temps, y en a putain de marre :| qu'ils aillent tous se faire foutre ces donneurs de leçon et ces experts de pacotille.


1558443793-20190521.png

"Look, if scientists can't agree whether it's definitely happening soon or definitely happening really soon, how can we trust them about anything?"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16860
Citation :
s'il y a consensus sur le réchauffement climatique (encore que non, ça serait plutôt sur le déréglement climatique)


C’est les deux :

- En moyenne c’est bien un réchauffement ; il fait diminuer les glaces des pôles, les glaciers des montagnes, fait monter le degré alcoolique du vin etc etc...

- Ce réchauffement subtil mais bien réel a aussi pour conséquence d’augmenter la variabilité du climat, et en particulier d’amplifier les phénomènes extrêmes (températures, tempêtes...)

[ Dernière édition du message le 23/05/2019 à 16:08:56 ]