Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 187 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16881
Vous inquiétez pas, nous on se marre, mais nos descendants chieront sur nos tombes et notre souvenir. :bravo:
16882
Citation :
nos descendants chieront sur nos tombes et notre souvenir.


heu c'est déjà le cas avec les lycéens en fait.
cet aprèm, y a à Nancy et probablement ailleurs une marche pour le climat, bon moi je peux pas y aller rapport à un pied douloureux à cause d'une cascade imprévue dans l'escalier, mais j'ai dépêché ma copine : le public de la manif c'est à 95% du puceau de combat et de la pucelle larage, et je trouve cool de leur montrer que les plus de 30 ans ne portent pas tous un gilet jaune en hurlant macron du pognon.

Le fossé générationnel a toujours existé, en tout cas depuis le XXème siècle, mais là c'est pas un fossé mais la fosse des mariannes : les lycéens nous prennent pour des gros débiles lobotomisés avec 2 de QI, esclaves d'un système qu'ils défendent, et qui n'ont pour seul rêve que la possession matérielle de trucs inutiles.

Le pire, c'est que globalement ils ont raison ces ados.
16883
Moi je suis en grève pour la même raison et donc soutenir les lycéens.
16884
J'aime bien la vision idéalisée de la caste des lycéens :bave:
Bientôt un autodafé d'iphones.
16885
:Onestpourlesmachinesàcafémaisonestpasaveclescasseurs:
16886
Je dis lycéens, parce que c'est eux qui sont à la base de ces manifs dans la suite de Greta Thunberg, je n'idéalise rien.
16887
Je pensais pas à toi JSK, mais plutôt à Youtou qui après avoir satanisé les GJ angélise les lycéens avec le discernement dont il s'est fait une spécialité. ;)
16888
Ou peut être qu'à 7000km de la France métropolitaine, situé dans un paradis fiscal tropical où rien ne change, ni le climat social ni le climat tout court, certaines choses t'échappent.;)

16889
x
Hors sujet :
(jvoulais éditer mais ça marche pas :(()

Pis c'est marrant (ou pas), ici ça rage sur tout ce qui a trait à l'écologie, mais comme le milliardaire capitaliste et certainement nazi connu sous le sobriquet ridicule youtou va dans votre sens, c'est limite si vous partez pas à la chasse aux oursons polaires en 4x4 Hummer.
Ca sort de grandes phrases sur la pluralité d'opinion, mais dès que la moindre personne que certains ici ont dans le pif dit blanc, ça se roule par terre en hurlant noir.:??:

Bon je m'y suis fait hein, mais ça fait toujours drôle de tomber sur ce partisanisme totalement masculin, et totalement con.
16890
Citation :
c'est eux qui sont à la base de ces manifs dans la suite de Greta Thunberg
Je veux pas en faire une généralité, mais ma fille (17 ans) ainsi que ses camarades de classe à qui j'ai pu poser la question ne connaissent pas cette personne, de nom.
Si je leur parle d'une fille "qui alerte les médias sur le climat", les avis divergent : certaines la disent "suédoise", d'autres "mais non elle est danoise je crois" ; la plupart savent cependant qu' "elle est malade ou un truc comme ça".

Encore une fois je ne tente pas d'établir une vérité globale sur la jeunesse, à partir de l'exemple de ma fille et de ses 4 ou 5 potes. Mais ce que j'ai écrit est la réalité. C'est à hurler de désespoir.

[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 14:10:43 ]