Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 885 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16891
Citation :
Ca sort de grandes phrases sur la pluralité d'opinion, mais dès que la moindre personne que certains ici ont dans le pif dit blanc, ça se roule par terre en hurlant noir.:??:


Les mécanismes psychologiques...
16892
Youtou > un peu de lecture
https://reporterre.net/Les-Gilets-jaunes-sont-le-premier-mouvement-social-ecologiste-de-masse
https://reporterre.net/En-Provence-Gilets-jaunes-et-ecologistes-unis-contre-Monsanto
Bon là on est un peu dans l'angélisation de l'autre côté, mais y matière à pondérer ses jugements.

[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 14:47:38 ]

16893
nous les jeunes qu'on a en stage dans le boulot, je sais pas s'ils sont triés en fonction de ça mais globalement, le climat ils s'en contrecognent, et l'important c'est le dernier Samsung.
Voilà quoi.

x
Hors sujet :
Après, difficile d'avoir une conversation un peu hors boulot et un peu clivante dans un cadre professionnel. Et pis ils utilisent des mots que je comprend pas (voire, que j'arrive pas à entendre !:-D)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16894
Citation :
Les Gilets jaunes sont le premier mouvement social écologiste de masse


MOuhahahaha ! ca pourrait aller dans "lol politique".:bave:

Sinon en vrai, migo, merci de pas me faire la leçon si t'as lu aucun de mes posts concernant les GJ et si t'as retenu que ce qui allait dans ton sens, à savoir que GJ = vieux d'extrême droite.
Bon, je sais que t'en feras rien et que tu continueras, de même que j'ai vu jaggi me chercher des poux à la tête quand je disais que le communisme était historiquement le seul système viable et progressiste.:facepalm:

[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 15:07:13 ]

16895
16896
oui d'accord.
16897
Ptain 10 posts inutiles juste parceque j'ai eu le malheur de proposer d'aller soutenir les lycéens faisant des marches pour le climat. Belle exemple concrête et preuve par l'absure de la débilité du partianisme, bravo migo.
16898
x
Hors sujet :
A chaque fois je me dis "laisse tomber, ça sert à rien", mais si il faut laisser passer toutes les âneries et tous les préjugés, pas la peine de participer à un forum, donc désolé, mais je continuerai à réagir, le moins possible quand même parce que je vois bien que ça ne sert pas à grand chose.

16899
x
Hors sujet :

Macron ayant basé le principal de sa campagne sur le pouvoir d’achat, on ne peut pas reprocher aux gilets jaunes de le tacler là-dessus. Il récolte ce qu’il a semé.

Et il ne sème que de la merde.
16900
on va la faire courte : t'as rien lu, ou rien compris de ce que j'ai pu écrire concernant les GJ. T'as rien lu, ou rien compris, de ce que j'ai écrit, concernant les manifs lycéennes pour le climat.
Par surcroit , jme borne pas à lire des articles sur le net tout en sirotant un mojito sur la plage de la baie orientale à Saint Martin, j'ai été au milieu des 2 à Nancy comme dans les alentours.
A ça on rajouyte ces 10 posts inutiles où tu me fais la leçon, parceque j'ai eu le malheur de proposer d'aller manifester avec les lycéens, en sachant que suf ce thread c'est le radotage sur le thème : the end is near et personne ne fait rien.

En somme je me trouve personnellement plutôt pas mal informé compte tenu de mes possibilités, en tout cas j'essaye de l'être, et mes avis sur ce thread c'est essentiellement de l'enfonçage de portes ouvertes : en conséquence, tu excuseras ou pas mon langage fleuri, à partir du moment où ça se répète, que systématiquement c'est négatif alors même que t'as rien bitté, tes leçons de morale, tu te les fous au cul.:bravo: