Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 247 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16371
Citation :
Elle El migo je comprends pas trop ta remarque sur les clowns dans les services pédiatriques. Heureusement qu'ils sont là c'est ces mecs pour permettre à ces gosses malades d'oublier quelques instants leur maladie, leur mort prochaine et leur permettre de régler rigoler un peu.....
Hé bien c'est exactement ce que dit el Migo: comme le clown dans les hôpitaux, ce type est là pour nous permettre d'oublier quelques instants notre fin annoncée, et retarder le mouvement de panique.
En moins noble toutefois, souligne-t-il, puisque le clown est là dans un élan altruiste pour permettre à ces pauvres gosses d'oublier un peu le poids de leur fardeau. Le mac, là, n'agit pas dans un but altruiste, enfin je ne pense pas.

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 14:59:36 ]

16372
Ah oui, j'ai bien lu mais j'ai comprendu de traviole, d'solé....:facepalm:
Ah et putain de T9 qui met des fautes là où on écrit correctement.....:oops2:

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 15:01:31 ]

16373
Voilà, il a repris le rôle ingrat, tenu par Claude Allègre avant lui, et il faut reconnaître qu'il a certaines couilles pour ainsi endosser cet habit. :oops2: Tout le monde ne le ferait pas. :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 15:01:37 ]

16374
Oui j'étais en train d'écrire à peu près la même chose.
Dans les 2 cas on vend du rêve.
Dans le premier cas c'est louable et bénéfique, dans le second c'est à visée politique malsaine.
J'ai le plus grand respect pour les artistes qui viennent éclairer un peu la fin de vie des gamins en question bien sûr.
16375
J'avions pas compris où tu voulais en venir....:facepalm:
16376
On peut dire aussi que c'est un peu le chef de l'orchestre du Titanic, à qui le capitaine avait promis une retraite éternelle et dorée si l'orchestre tenait son pari de jouer encore deux petites heures, et qui l'avait cru :-D :) :| :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 15:09:15 ]

16377
Citation de Seed :
J'avions pas compris où tu voulais en venir....:facepalm:


:8O::8O: dans le topic de l'ecologie, t'as pas honte... :lol:

16378
c'est un avion décroissant à moteur électrique
16379
C'est une private joke entre moi et moi-même, c'est pasque j'étions point sur d'être tout seul dans ma tête, du coup j'hésite entre je et nous.....
16380
roh la séquence ahurissante :

A partir de 7m30 / 8m00...

:facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...