Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 197 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16981
Non mais sûr! :bave:
Véridique: Chuis remonté deux fois voir le titre du site tellement j'étais certain au bout d'un moment d'être en train de lire un article du Gorafi! :-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 01/06/2019 à 17:48:43 ]

16982
x
Hors sujet :
Citation :
Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir vivre en travaillant deux heures par mois et en passant le reste à se gratter le cul sur audiofanzine.


le seul cul que je gratte ici, c'est celui tant poilu que profond de Wiil Zegal, et crois moi, du courage (et de l'alcool), il en faut.
La couche qui reste ensuite sous mes ongles est pas bien jolie-jolie.
Bon là je viens de passer la brosse à reluire à nero pour retrouver mon compte, c'est moins désagréable que du breton à barbiche.


16983
x
Hors sujet :
Pourtant ce serait bien pour toi de changer de compte, tu retrouverais une certaine virginité
16984
interessant cette histoire de canard ça va m'inciter à ouvrir un sujet sur futura auquel je pensais depuis un moment.

Sinon vous n'avez pas répondu, pour ceux qui sont convaincus d'écologie y'a pas un moment où vous avez pas l'impression que deblaterer sur des forums ultra polluants ça arrivera jamais à rien ?
Et que ça pourrait être plus utile de soutenir des projets comme celui que j'ai partagé, ou la création en ville de lieux conviviaux comme une grande cantine qui peut tout cuire au solaire en avance en recevant tout en grande quantité et où les gens ensuite jouent aux cartes, font ciné débat (un écran pour 50 personnes au lieu de 150 ecrans pour 50 personnes comme c'est le cas actuellement )???

Enfin un peu de patience, l'écologie je ne fais aucun doute que tout le monde s'en branle* mais la hausse de l'éléctricité ça devrait déjà changer la tendance...

*en fait je pense même que la majorité des gens sont impatients de voir un peu d'actions. Les catastrophes naturelles ça fascine beaucoup et l'envie de voir New York sous l'eau ça fait fantasmer tout le monde... m'enfin pour ceux qui le verront (cf nocivité des ondes pour les yeux)
16985
Citation :
Sinon vous n'avez pas répondu, pour ceux qui sont convaincus d'écologie y'a pas un moment où vous avez pas l'impression que deblaterer sur des forums ultra polluants ça arrivera jamais à rien ?

Ici la plupart des gens discutent, il n'y a que toi qui deblatère... sur ces même forums, avec au moins futura science en plus... mais quand c'est toi ça pollue pas ?

C'est pas les yeux que LÉZONDES ont grillé en premier chez toi :8O:

Two Beers or not two beers... ?

16986
Non en fait je sais que t'as du mal à admettre mais il y a des gens comme moi qui ont bien tout essayé pendant 10ans pour agir IRL. En boyccotant toutes ces technologies connectées (recup k7 remember).
Puis à un moment tu te dis peut etre que les connectés savent pas, t'y vas mettre quelques liens et tu prends peur à voir les réactions.
Enfin je continus à me demander si je vis pas dans un monde parralèle. On n'a jamais autant parlé d'écologie mais je reste persuadé que tout le monde ne rêve que de voir tout ça bruler. Sinon ils bloqueraient les 4x4 dans les rues, etc...

Puis bon faut voir un festoch ecolo à l'époque c'etait genre cercle de massages, partage à gogo. Aujourd'hui c'est 99,99% des gens qui sont là pour vendre ou acheter

bon blablabla on va bien voir (rappelons que de nombreuses regions sont deja en alerte rouge secheresse)
16987
16988
Pour une fois je trouve que tu poses bien le sujet :bravo:
16989
Citation de oryjen :
Non mais sûr! :bave:
Véridique: Chuis remonté deux fois voir le titre du site tellement j'étais certain au bout d'un moment d'être en train de lire un article du Gorafi! :-D


Citation :
Selon https://lechodelaboucle.fr/a-propos/ :
Les articles publiés sur ce site sont tous écrits dans un but parodique, satirique, humoristique. Souvent les trois à la fois. Tout est faux et nous n’en avons même pas honte

[ Dernière édition du message le 02/06/2019 à 04:56:26 ]

16990
Ah ok je m'etais posé la question quand même. Notament le fait que la LPO defende le truc. Car tout ceux que j'ai contacté m'ont envoyé chier.
Autre bug ils disent que le canard attaque des smartphones visibles et uniquement de jour...