Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 116 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16911
LREM, ils arrêtent pas de le dire depuis le début de la campagne 3 jours :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

16912
Citation :
Pour les élections, quelle liste propose vraiment une politique écologique ?
Disons que sur les 34 listes engagées, toutes y font, plus ou moins, référence, du coup, tu vas voter RN ou LREM ? :)
16913
Non.
16914
Mais pourquoi enfin ? Si tu ne votes ni RN ni LREM sur les 34 listes, alors c'est forcément que tu vas voter blanc ?
A moins que carrément t'ailles pas voter :8O: j'ose même pas imaginer.

[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 17:45:14 ]

16915
Citation de Da :
Le mec qui se filme en train d'acheter une caisse, faut quand même qu'il aille rapidement consulter.

Ici on passe notre temps à poster des vidéos d'émissions radio :-D
16916
images

:???:
16917
Citation de Over :
Pour les élections, quelle liste propose vraiment une politique écologique ?


Le parti pirate, pour cette phrase de la partie de leur programme qui concerne le climat:
Citation :
Pour accroître la transparence et la fiabilité, nous voulons rendre l'approche scientifique obligatoire dans tout processus de prise de décision environnementale.


Cela résonne particulièrement avec le discours de Jancovici qui est une des rares personnes qui propose une approche rigoureuse de la question.


 

16918
Puis la rigueur ça ne devrait pas leur déplaire.

Ah on me dit dans l'oreillette que la rigueur ce n'est bon que pour les dépenses publiques et les petites gens.

[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 18:09:43 ]

16919
Youtou tu as quand même un petit problème avec nos aînés du pub :bave:
16920
Citation :
T'as rien lu, ou rien compris, de ce que j'ai écrit, concernant les manifs lycéennes des Terminales L pour le climat.

:ptdr::mdr::langue:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.