Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 056 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16941
Certes, mais en Tunisie c'est le tiers monde arabe sous développé des migrants islamistes niacoués envahisseurs de CAF.
Là de où je parle c'est en France, et normalement on est légèrement au-dessus des autres, à ce qu'il se dit.


Bah franchement, pas.
16942
Je constate qu'en Bretagne c'est la même chose avec le film plastique pour le paillage du mais.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
16943
x
Hors sujet :
les bretons qui gueulent, ca se tient ! (cest d'ailleurs un originaire du pays de Vannes qui en avait gros régulièrement :-D )

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

16944
Le « Comme Ma Bite » au cœur de l’économie bretonne. :bave:
16945
x
Hors sujet :
'tain, j'ai pensé pareil, et derrière je me suis dit : logique, la bite en chou-fleur ! :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16946
Citation de Dr :
Le « Comme Ma Bite » au cœur de l’économie bretonne. :bave:


Ah mais ouai. :bave:
16947
Sinon serieusement vous vous ennuyez jamais à parler ecologie et mastering sur les forums ??? Enfin surtout ecologie quoi quand on sait ce que ça genere de pollution ???

Enfin pour en revenir au truc que je disais sur le fait qu'il faut passer par le web pour être au courant d'un atelier velo par exemple certains ne se souviennent pas mais à une époque dans n'importe quelle ville t'allais sur la place où y'a un peu tout les jeunes et autres "branlos" qui viennent faire des percus et de la guitare et là une heure après tu savais tout ce qu'il y avait à faire dans la ville (donc sans pollution).
Aujourd'hui dans ce genre d'endroit c'est soit y'a personne soit ceux que t'abordes vont te sortir un truc du genre "t'as pas d'amis" si tu oses les deranger pendant qu'ils geek sur le smartphone...

Enfin voilà je vais faire passer mon message IRL je vais faire repeindre ça sur le camion:
https://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=rna042
Et puis sur la porte il y aura un faux logo facebook avec ecris "ajouter comme amis" et en dessous "taper à la porte"...
16948
Salut daril, ça faisait une paye !
Je sais pas comment t'abordes les gens mais j'ai jamais eu ce genre de réponses (au pire des "j'sais pas")

Two Beers or not two beers... ?

16949
Si notre ami s'adresse aux autres IRL comme ici, ça doit lui arriver plus souvent qu'à son tour de se faire envoyer peter....
16950
Certes...

Two Beers or not two beers... ?