Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 113 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16931
Ouais !

15077658.jpg
16932
16933
le-pub-des-gentlemen-2636663.jpg
https://

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

16934
16935
Tu m'étonnes, l'autre jour j'en ai vu deux qui se faisaient un barbeuc du tonnerre.
16936
depuis quelques temps je remarque des sacs en plastiques noirs au sol, comme de petits sacs poubelles. Je me demandais d'où ça sortait et ce que c'était.

puis j'en ai vu un écrasé sur la route.

et bien il s'agit tout simplement de sacs à merde de chien.

donc avant on avait des merdes de chiens partout par terre. Mais maintenant grâce au progrès, on a les mêmes merdes mais avec du plastique en plus.

elle est pas belle notre société de consommation capitaliste!?

Non je ne mettrai pas de pull

16937
Et si tu vois plein de bouteilles plastique au bord des routes, les touche pas, elles sont généralement remplies de pisse de routiers.
16938
ça ça fait longtemps que ça fait partie du paysage de nos belles campagnes

Non je ne mettrai pas de pull

16939
Ouais comme les mottes noires dans les vignes. Par ici, tant que la vigne pousse ça va. Mais dès qu'ils arrachent et que la terre se retrouve à nu, elle se couvre de curieuse petites mottes toutes noires, éparpillées sur toute la surface, grosse comme la paume de la main. Partout, partout. Quand on s'approche, on constate que ce sont des morceaux de bâche de plastique, partout, partout...

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 09:34:52 ]

16940
N'allez jamais en Tunisie, malheureux. Là c'est de milliers et des milliers d'hectares recouverts de sacs en plastique. Et partout des dépots d'ordures sauvages.
je dis milliers d'hectares, mais pour être franc à vue de nez, dans le nord du pays j'ai vu la quasi intégralité des terres recouvertes de poubelles et de plastique, c'est à perte de vue.