Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 318 réponses
  • 264 participants
  • 878 678 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
17241
C’est sûr qu’une passerelle aurait été compliquée, et moins pratique pour les vélos.
17242
Ah mais le transcanal est interdit aux vélos, pi si t'as un vélo tu fais le tour par les quais au lieu de payer 2,20e de traversée a/r!
Par contre, en zone touristique comme l'est la ville de Palavas, c'est un jackpot familial largement efficace: seul le petitou veut réellement traverser, mais toute la famille raque :)

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 18:05:48 ]

17243
Ça c'est du téléphérique urbain... avec les montagnes derrière. :aime2:
Mais dans ce cas là le téléphérique est vraiment utile.
Dans 2 ans je vous raconterai.

T%C3%A9l%C3%A9ph%C3%A9riquesDeLaPaz.jpg
17244
Y'a bientôt aussi un téléphérique urbain à Orléans :bave:
17245
A Merida au Vénézuéla, le téléphérique montait à presque 5000m au Pico Espejo
Technologie française Cocorico.
Le dernier tronçon s'étant pété la gueule das les années 90 précipitant dans le vide une chiée de touristes, il a été fermé, mais quand j'y ai été, la cabine était toujours là, pendouillant au bout son fil, comme une attraction touristique supplémentaire (c'est très AmSud comme idée)
Je sais pas où ça en est aujourd'hui, mais j'hésiterais à y poser mon derche :surpris:

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 18:29:16 ]

17246
Citation de El :

Technologie française Cocorico.
Le dernier tronçon s'étant pété la gueule...
:oops2:

Citation :
quand j'y ai été, la cabine était toujours là, pendouillant au bout son fil, comme une attraction touristique
La sous-commission mixte tourisme-sécurité chargée de définir les suites à donner se réunit trois fois par an (sauf les années bisextiles) mais ils n'ont jamais atteint le quorum, sauf une fois où ils se sont engueulés avant le vote (un mort par balles) :-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


17247
Y a aussi l’improbable pont de Biscaye à Bilbao:

ec2a0e4875a1a0e2928d8dec674f1a45.jpg
17248
Citation :
Le dernier tronçon s'étant pété la gueule das les années 90 précipitant dans le vide une chiée de touristes


T'es certain de ça ? J'ai cherché et n'ai trouvé aucune trace de cet accident greenscratch.gif

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 20:10:32 ]

17249
17250
Non Amérique du Sud.