Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 254 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
17251

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


17252
Putain le mec il est abonné à remontées-mécaniques.net
17253
Citation de Javier :
Putain le mec il est abonné à remontées-mécaniques.net


:-D Vu mon incapacité à rester debout sur une paire de skis plus de 12 secondes sur le plat l'investissement ne serait pas très rentable. Suis juste un peu plus doué pour googler ;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


17254
A Brest le téléphérique est totalement justifié, c'est pour aller aux Centre Culturel et Commercial des Capucins et on est traumatisés de jamais voir la neige. :oops2:

Citation :
Y a aussi l’improbable pont de Biscaye à Bilbao:

On a un fameux pont transbordeur en France: https://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_transbordeur_de_Rochefort
17255
Citation :
on est traumatisés de jamais voir la neige. :oops2:


D'ailleurs c'est pour ça que l'on boit.
17256
Si on a déjà trinqué au chômage de masse, ou à la naissance du petit dernier qui est aussi notre petit-cousin, c'est à la neige, c'est vrai. :bravo:

J'aurais juste tronqué un peu:
Citation :
on est traumatisés

D'ailleurs c'est pour ça que l'on boit.


Pour revenir un peu sur le sujet, quelqu'un aurait déjà commandé l'édition imprimée de low tech magazine ?
17257
Citation de TripleOverhead :
Si on a déjà trinqué au chômage de masse, ou à la naissance du petit dernier qui est aussi notre petit-cousin, c'est à la neige, c'est vrai. :bravo:

J'aurais juste tronqué un peu:
Citation :
on est traumatisés

D'ailleurs c'est pour ça que l'on boit.

Tous les chemins mènent au rhum!:bravo:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

17258
Il est trop bien le téléphérique de Brest, et le centre des Capucines a du potentiel aussi.
17259
Citation de TripleOverhead :
On a un fameux pont transbordeur en France: https://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_transbordeur_de_Rochefort


Il était encore en travaux en mai. On le voit bien quand on traverse la Charente pour aller à Rochefort.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17260