Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 652 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
17341
Merci, je me le suis noté à regarder. :bravo:

Très intéressant aussi :
Laurent Testot, qui a notamment écrit le livre "Cataclysmes" (titre plutôt choisi par l'éditeur)
Il reprend un peu toute l'histoire de l'homme, il y a des points communs avec Jared Diamond, mais plus rigoureux. Plein de choses vraiment intéressantes :

17342
Non allez soyons au moins honnete faisons pas genre on met des videos comme ça pour sensibiliser lançons une operation de postage de videos à gogo sur toutes les plateformes pour augmenter la pollution des serveurs et accelerer la possibilité de vivre un vrai truc intense qui nous changera de la deprime des reseaux sociaux
17343
allez regardez ces gens qui vous font des leçons de pollutions numériques en postant des videos numeriques qui polluent faisons comme eux yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en avant
https://www.inc-conso.fr/content/la-pollution-numerique-quest-ce-que-cest
17344
"si vous gardez votre ordinateur 4 ans au lieu de 2 ans" !!!!!!! ?????? !!!!!!!!
Bon le mien il a 25 ans... a peu près comme la plupart de mon matos analo ;)
17345
C'est qu'il n'a pas d'oreilles sinon il aurait une réaction normale de neurasthénique... Godbye farewell...

17346
Merci pour les deux vidéos !
17347
J'ai plus de patience à livre un ouvrage qu'une énième vidéo de youtube qui sonnent souvent comme propagange voire négationnisme (j'ai halluciné au boulot de mes collègues qui croient en nombre de théories du complot, 11 septembre toussa :facepalm: )
17348
J'ai failli mettre ça dans "lol politique" :

le-pub-des-gentlemen-2663662.png
17349
Toujours aussi bon lui.

Citation de Laurent :
Les écologistes sont ethno-masochistes : ils proposent la disparition de la civilisation occidentale pour laisser la place aux migrants.


Citation :
Les décroissantistes souhaitent une forte baisse de la production et donc du pouvoir d’achat ce qui multiplierait les «gilets jaunes» et fragiliserait la démocratie.


Citation :
le discours collapsologique n’est pas enthousiasmant ; il conduit l’Europe au suicide et nos enfants au Prozac


Il a quand même un éclair de lucidité
Citation :
Personnellement, je revendique le statut de décérébré

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 14:47:43 ]

17350
Sinon ici en ce moment 32° sous abri, 25° à l'intérieur fenêtres et volets fermés côté soleil. Clim ou ventilateur pourquoi faire? :-)

Ah, oui, aussi, télétravail autorisé toute la semaine :bravo:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 13:20:54 ]