Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 019 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
17321
+1

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

17322
Citation de j-master :
Et de nouveau ce thread sombre dans la bouffonnerie totale :facepalm::(


c'est clair icon_sad.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

17323
C'est pas le thread qui sombre, c'est plutôt le boulet qui s'est jeté dedans non ?
Dans quelques jours il n'y paraitra plus
200w.webp

[ Dernière édition du message le 22/06/2019 à 09:03:05 ]

17324
Puisses tu dire vrai

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

17325
des contre arguments précis contre les miens ?
Aucune logique des artistes militants qui prétendent blamer la surveillance, les trucs nocifs, le travail infantil, les tests animaliers, la pollution, l'enrichissement des crapules capitalistes .... (etc...)
A faire passer pour des fous ceux qui critiquent des technologies qui regroupent tout ça ???
17326
T'es toujours simplement casse bonbons à toujours ressasser toujours la même rengaine, je ne lis même pas tes posts. Il m'a suffit d'en lire un pour les avoir tous lus. Je ne vais donc pas m'emmerder à te répondre, beaucoup l'ont fait il y a déjà longtemps.
Salutations.

[ Dernière édition du message le 22/06/2019 à 10:29:00 ]

17327
Citation :
Aucune logique


Putain, l'hôpital qui tire sur l'ambulance de la charité. :facepalm:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17328
Ah bon à quel moment ? En enregistrant sur des k7 des poubelles ? En proposant de partager mon studio au plus grand nombre plutot que d'afficher des milliers de photos de mes becanes sur facebook pour faire l'enguete aux autres ???
Non serieux j'aimerais bien que tu m'expliques ??????
17329
Sérieux tu arrêtes le flood ou je te vire une fois de plus. Tu es en boucle, tu soules tout le monde, alors arrête toi
17330
Il sévissait déjà sur les forums futura-sciences en 2015

Je ne résiste pas à copier une réponse
Citation :
Sinon, s'enrober dans du papier alu pour faire cage de Faraday marche bien.

Apparemment, quelqu'un a un jour écrit à une instance internationale en disant qu'il fallait faire ça pour se protéger contre les ondes nocives de la télé mais qu'en plus, il fallait avoir un hareng entre les cuisses. Là, je crois que le détail était de trop et qu'elle avait un problème


:-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016