Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Bon, sinon semaine prochaine, 40° à l'ombre attendus dans un gros triangle reliant Paris, Strasbourg, et Lyon.
A Nancy, les prévisions, heu, prévoient, que le record absolu de température de 2003 sera battu : le 8 aout 2003, il a fait ici 39.3° à l'ombre.
problèmes : là on est en juin, pas en aout, où les températures atteignent leur catharsis en augmentant lentement et progressivement durant l'été, l'augmentation de 20° se fera environ en 48h.
En même temps, les 25° en février annonçaient clairement qu'on allait morfler en juin.
Comme si ça suffisait pas, il ne pleut plus, bien entendu.
Bon, sinon semaine prochaine, 40° à l'ombre attendus dans un gros triangle reliant Paris, Strasbourg, et Lyon.
A Nancy, les prévisions, heu, prévoient, que le record absolu de température de 2003 sera battu : le 8 aout 2003, il a fait ici 39.3° à l'ombre.
problèmes : là on est en juin, pas en aout, où les températures atteignent leur catharsis en augmentant lentement et progressivement durant l'été, l'augmentation de 20° se fera environ en 48h.
En même temps, les 25° en février annonçaient clairement qu'on allait morfler en juin.
Comme si ça suffisait pas, il ne pleut plus, bien entendu.
Curieuse utilisation du mot "catharsis", mais après tout, pourquoi pas
non trop dégouté on va me virer du forum totalitaire audiofanzine je vais jamais m'en remettre...
Putain de vies de merdes que vous devez avoir pour prendre ça au serieux