Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 653 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
17351
Je sors du métro à Paris, là : c'est tropical, ma chemise est trempée... Un vrai plaisir pour le taf cet après-midi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17352
:bravo: allez, hein, bon courage :-D

Je vais à la piscine

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17353
'foiré ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17354
Citation de da23real :
non trop dégouté on va me virer du forum totalitaire audiofanzine je vais jamais m'en remettre...
Putain de vies de merdes que vous devez avoir pour prendre ça au serieux

Tu postes presque autant que Youtou et t'es encore moins intéressant.:facepalm:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

17355
Bah sinon, j'ai déménagé ces jours-ci. Sans élévateur, 4 étages, c'était sympa, mes amis me demandent quand recommencera-t-on.:-D

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

17356
Moi c'est horaires adaptés car bossant en extérieur :oops2: mais bon à 10hvoilà quoi.
17357
Je ne crois pas trop à un effondrement généralisé.
Plutôt, comme c'est déjà visible d'ailleurs, à un effondrement graduel et géographique, où commenceront à payer le prix fort ceux qui le payent déjà depuis très très longtemps.
C'est pas dans-bientôt-pas-longtemps qu'on va voir tout s'effondrer comme un château de cartes.
C'est dans-bientôt-pas-longtemps qu'on va commencer à comprendre de visu à quoi ont bien pu servir les sommes colossales, fruit de notre travail et de notre bien sage "serrage progressif de ceinture", détournées depuis 50 bonnes années ...
Il y a des solutions, on va pas tarder à le voir.
Mais pas pour tout le monde.;)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 16:10:05 ]

17358
Citation :
Les écologistes sont ethno-masochistes : ils proposent la disparition de la civilisation occidentale pour laisser la place aux migrants.


on remplace civilisation occidentale par levrette claquée, ça change pas le sens.
Sinon c'est toujours rigolo quand un urologue fait de la prospective socio-écologique : bizarrement ça sent la pisse.
17359
:-D :bravo:

Attends il a fait HEC et l’ENA. Pour le climat, la biodiversité, l’énergie et la sociologie, ça doit aider non ?
:oops2:

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 16:36:27 ]

17360
Le climat, je vois bien, c'est celui des affaires. L'énergie, passe encore, c'est ce qu'on peut faire pour aider Total. Pour le reste... La bio..., quoi ? La socio..., quoi ? Ça rapporte rien ces machins, si ?