Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 657 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
17571
Ils auront bien compris qu'il y a au moins un gland de l'autre coté de la cloture :-D
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
17572
Pour l'eco-cooler présenté plus haut, j'ai fouiné un peu et il semble que ce soit un peu beaucoup du pipeau.
Si le principe thermodynamique existe (effet venturi) la baisse de température dans les conditions de l'utilisation de l'eco-cooler serait infime.
Si quelqu'un a d'autres infos ?
17573
Citation de Jackbrelle :
L'occident est muffle. Epais de l'âme depuis des siècles, pas regardable! La Honte des animaux!


alors que l'orient, c'est tellement plus mieux :bave:

cover-r4x3w1000-5c235cc8ef086-053-20181221whales-1.jpg

10626865.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17574
Citation de oryjen :

Le plus fendard c'est de les entendre pleurnicher maintenant "ha, on pourrait faire plus de pistes cyclables...":mdr:

C’est quoi ton problème avec les pistes cyclables ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

17575
C'est que dans beaucoup d'endroits, la chose tient beaucoup plus de la piste, que du cyclable.




Citation :
Pour l'eco-cooler présenté plus haut, j'ai fouiné un peu et il semble que ce soit un peu beaucoup du pipeau.
#vega myssyl
Etienne le Bolideur a appliqué ce principe sur sa Vega Myssyl : la forme, hautement spécialement étudiée, sur le toit fait en sorte que l'air rentre d'un côté, est compressé puis sort de l'autre côté, en produisant une force de réaction qui propulse la voiture, tel un réacteur d'avion .
Si Etienne le Bolideur le dit, et utilise ce principe sur sa Vega Myssyl qui, rappelons-le atteint 900 km/h, alors ce n'est pas du pipeau:

[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 10:03:40 ]

17576
Citation de Gégène94 :
C’est quoi ton problème avec les pistes cyclables ?


oryjen se complaît dans la haine permanente de certains groupes de personnes et les raccourcis douteux. Les pistes cyclables étant des trucs de "citadin" et le concept vague de "citadin" provoquant chez lui des régurgitations de haine, le fait de souhaiter plus de pistes cyclables en devient également passible de haine.

[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 10:25:38 ]

17577
bah c'est ce qu'on raconte à la télé nan ? Les cyclistes sont des bobos milliardaires juifs sionistes qui vivent du travail des honnêtes, heu, travailleurs, tout en roulant probablement drogués et sans selle toute la journée dans les rues des grandes villes.
17578
Le soucis, c'est que "campagnard" et "urbain", c'est hyper difficile à définir.

Entre les pégus qui sentent la bouse qui s'installent en ville pour trouver du taf ou faire des études.
Et les urbains qui se prennent une villa à la campagne pour avoir du terrain mais travaillent en ville.
Et les anciens urbains qui s'installent à la campagne pour y vivre.

Puis merde, en tant que cycliste, j'aimerais pouvoir me déplacer en sécurité aussi à la campagne ! donc je veux des pistes cyclables quand il n'y a que des grosses routes !
(et des chasseurs qui savent faire la différence entre un canard et un être humain aussi, donc plus d'ophtamlos en campagne ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

17579
Citation :
Entre les pégus qui sentent la bouse qui s'installent en ville pour trouver du taf ou faire des études.


Putain de bougnats... :fache:

[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 11:26:41 ]

17580
x
Hors sujet :
Interlude :