Sujet Le Pub de l'écologie
- 29 354 réponses
- 264 participants
- 909 435 vues
- 203 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
JohnnyG
10253
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
17571 Posté le 03/07/2019 à 09:29:23
Ils auront bien compris qu'il y a au moins un gland de l'autre coté de la cloture
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Qu'est qu'on dirait pas pour une vanne
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
17572 Posté le 03/07/2019 à 09:29:42
Pour l'eco-cooler présenté plus haut, j'ai fouiné un peu et il semble que ce soit un peu beaucoup du pipeau.
Si le principe thermodynamique existe (effet venturi) la baisse de température dans les conditions de l'utilisation de l'eco-cooler serait infime.
Si quelqu'un a d'autres infos ?
Si le principe thermodynamique existe (effet venturi) la baisse de température dans les conditions de l'utilisation de l'eco-cooler serait infime.
Si quelqu'un a d'autres infos ?
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
17573 Posté le 03/07/2019 à 09:40:05
Citation de Jackbrelle :
L'occident est muffle. Epais de l'âme depuis des siècles, pas regardable! La Honte des animaux!
alors que l'orient, c'est tellement plus mieux
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
17574 Posté le 03/07/2019 à 09:47:15
Citation de oryjen :
Le plus fendard c'est de les entendre pleurnicher maintenant "ha, on pourrait faire plus de pistes cyclables..."
C’est quoi ton problème avec les pistes cyclables ?
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Anonyme
27133
17575 Posté le 03/07/2019 à 09:54:09
C'est que dans beaucoup d'endroits, la chose tient beaucoup plus de la piste, que du cyclable.
Etienne le Bolideur a appliqué ce principe sur sa Vega Myssyl : la forme, hautement spécialement étudiée, sur le toit fait en sorte que l'air rentre d'un côté, est compressé puis sort de l'autre côté, en produisant une force de réaction qui propulse la voiture, tel un réacteur d'avion .
Si Etienne le Bolideur le dit, et utilise ce principe sur sa Vega Myssyl qui, rappelons-le atteint 900 km/h, alors ce n'est pas du pipeau:
Citation :
#vega myssylPour l'eco-cooler présenté plus haut, j'ai fouiné un peu et il semble que ce soit un peu beaucoup du pipeau.
Etienne le Bolideur a appliqué ce principe sur sa Vega Myssyl : la forme, hautement spécialement étudiée, sur le toit fait en sorte que l'air rentre d'un côté, est compressé puis sort de l'autre côté, en produisant une force de réaction qui propulse la voiture, tel un réacteur d'avion .
Si Etienne le Bolideur le dit, et utilise ce principe sur sa Vega Myssyl qui, rappelons-le atteint 900 km/h, alors ce n'est pas du pipeau:
[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 10:03:40 ]
Anonyme
4548
17576 Posté le 03/07/2019 à 10:20:56
Citation de Gégène94 :
C’est quoi ton problème avec les pistes cyclables ?
oryjen se complaît dans la haine permanente de certains groupes de personnes et les raccourcis douteux. Les pistes cyclables étant des trucs de "citadin" et le concept vague de "citadin" provoquant chez lui des régurgitations de haine, le fait de souhaiter plus de pistes cyclables en devient également passible de haine.
[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 10:25:38 ]
Anonyme
65640
17577 Posté le 03/07/2019 à 10:31:17
bah c'est ce qu'on raconte à la télé nan ? Les cyclistes sont des bobos milliardaires juifs sionistes qui vivent du travail des honnêtes, heu, travailleurs, tout en roulant probablement drogués et sans selle toute la journée dans les rues des grandes villes.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
17578 Posté le 03/07/2019 à 11:24:31
Le soucis, c'est que "campagnard" et "urbain", c'est hyper difficile à définir.
Entre les pégus qui sentent la bouse qui s'installent en ville pour trouver du taf ou faire des études.
Et les urbains qui se prennent une villa à la campagne pour avoir du terrain mais travaillent en ville.
Et les anciens urbains qui s'installent à la campagne pour y vivre.
Puis merde, en tant que cycliste, j'aimerais pouvoir me déplacer en sécurité aussi à la campagne ! donc je veux des pistes cyclables quand il n'y a que des grosses routes !
(et des chasseurs qui savent faire la différence entre un canard et un être humain aussi, donc plus d'ophtamlos en campagne ?)
Entre les pégus qui sentent la bouse qui s'installent en ville pour trouver du taf ou faire des études.
Et les urbains qui se prennent une villa à la campagne pour avoir du terrain mais travaillent en ville.
Et les anciens urbains qui s'installent à la campagne pour y vivre.
Puis merde, en tant que cycliste, j'aimerais pouvoir me déplacer en sécurité aussi à la campagne ! donc je veux des pistes cyclables quand il n'y a que des grosses routes !
(et des chasseurs qui savent faire la différence entre un canard et un être humain aussi, donc plus d'ophtamlos en campagne ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
17579 Posté le 03/07/2019 à 11:26:32
Citation :
Putain de bougnats...
[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 11:26:41 ]
Lux Inferno
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
17580 Posté le 03/07/2019 à 12:09:25
x
Hors sujet :Interlude :
- < Liste des sujets
- Charte