Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 301 réponses
  • 264 participants
  • 877 861 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
17661
Citation :
99% de la population : le nucléher c caca é ge vé pa chengé mé abitudes de conso, c o gouverneman dinvanté lenerji majik


J'avoue avoir fait partie de ces 99% et avoir changé d'avis grâce à ce thread : quelque puissent être mes convictions de fond sur l'énergie atomique, aucune ne tient la route face à la réalité de la production d'énergie à court et moyen terme : sans nucléaire c'est juste pas possible.
17662
Je nie pas pour autant la réalité que c'est géré de manière totalement délirante par des gens qui méritent au mieux du mieux une balle dans la tête.
17663
Citation :
par des gens qui méritent au mieux du mieux une balle dans la tête.


Je te prie de te calmer, j'ai un petit cousin au 4èem degré par alliance qui est responsable administratif dans une centrale nucléaire, merci.
17664
On verra si ça ne pète pas par chez nous, et à quoi parviennent les Allemands sans réacteurs. Quoi qu'il en soit, ça en dit long sur la situation de merde dans laquelle on est, si on est à se raccrocher au nucléaire. :oops2:
17665
Citation de Denfert :
Citation :
par des gens qui méritent au mieux du mieux une balle dans la tête.


Je te prie de te calmer, j'ai un petit cousin au 4èem degré par alliance qui est responsable administratif dans une centrale nucléaire, merci.


On se contentera de le traverser et ce sera agréable.
17666
Citation de Denfert :
Citation :
par des gens qui méritent au mieux du mieux une balle dans la tête.


Je te prie de te calmer, j'ai un petit cousin au 4èem degré par alliance qui est responsable administratif dans une centrale nucléaire, merci.


J'ai pas précisé une balle de quoi. :oops2:

Citation :
On verra [...] à quoi parviennent les Allemands sans réacteurs.


Ha ben on le sait déjà, à être de très très loin le plus gros émetteur de CO2 d'Europe (et le sixième mondial).

edit : et tant qu'on est dans les chiffres allemands, pas loin du double d'émissions par habitant comparé à la France, et 37% de plus que la moyenne européenne.

[ Dernière édition du message le 04/07/2019 à 19:56:46 ]

17667
Ces boches, ils apprendront jamais rien d't'façon.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

17668
Et à ensuite maquiller le fait qu'ils émettent de moins en moins de CO2 avec leurs centrales à charbon mises à l'arrêt les unes après les autres, en achetant l'énergie à la France voisine (c'est déjà le cas de tous les pays d'europe de l'ouest, la France est autant la cave à pinard de l'europe que celle de l'uranium...)
17669
Citation de Infierno :
Citation :
tout le monde est différent et il faut en tenir compte pour avoir quelque chose de perenne...


Oui voilà faisons bien attention à respecter nos petite zone de confort d'ultra privilégiés, c'est l'urgence absolue.

Ça les fera sans doute bien marrer dans les endroits où les gens vont commencer à crever et à devoir se barrer massivement parce qu'il y fait trop chaud de savoir qu'en occident les gens ont continué à utiliser leurs caisses parce que bon se farder les clients au supermarché c'est relou et qu'il fallait mini 15 bornes pour pas se les taper.

C'est exactement ce que je pense :
Polluons des aujourd'hui pour mieux polluer demain !!!!

Je dis juste qu'il va falloir se creuser la cervelle pour tenir compte de chacun si on veut des solutions écologiques viables.
La même chose pour tout le monde ça ne peut pas marcher, c'est tout.
Sauf a mettre un fusil sur la tempe... Mais là on arrive a la dictature...
17670
Citation de youtou :
Et à ensuite maquiller le fait qu'ils émettent de moins en moins de CO2 avec leurs centrales à charbon mises à l'arrêt les unes après les autres, en achetant l'énergie à la France voisine (c'est déjà le cas de tous les pays d'europe de l'ouest, la France est autant la cave à pinard de l'europe que celle de l'uranium...)


Dans le genre, la Chine est un énorme producteur de CO2, mais en vrai vu qu'en Europe on achète énormément de trucs qui viennent de Chine, on devrait le compter pour l'Europe.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin