Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 880 948 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
18601
Citation :
10 Et si l'antienne poussant les gens à s'équiper moderne pour économiser de l'énergie n'était qu'une ruse du complexe industriel (pour lequel roulent nos responsables politiques) pour maintenir un taux élevé de consommation?


C’est clair que beaucoup d’industriels utilisent ce subterfuge.

C’est un peu l’inverse qu’explique et propose Philippe Bihouix dans ses conférences, exposés et livres. Or il n’est un « passéiste », il n’est pas tourné vers le vieillot par pur réflexe ou nostalgie ou idéalisation, au contraire ce qu’il propose découle d’un raisonnement tout à fait scientifique, rationnel et factuel.

[ Dernière édition du message le 19/08/2019 à 17:11:17 ]

18602
Elle a son utilité cette vidéo mais je crains que:
"Son corps manque un peu de vin et de gras pour que je le soupçonne pas d'être une gauchiasse de sodomite végétalien new age. Dans le doute je te me foutrais ça au caveau avec Rémi Fraisse, on va pas se laisser emmerder par la chienlit! Bon c'est pas l'tout j'ai ma pelouse à arroser et mon barbeuc' à allumer."

Authentiques commentaires pour le fun, 2mn de recherche:

Citation :
La ouature est un véhicule fabriquée à base de coton.
L'enfoiré. :mdr:

Citation :
Et ma femme a 39 ans pareil bien entretenue parfaitement fiable ,elle pollue peu suffit de la graisser régulièrement!


Citation :
Moi je n y crois pas au rechauffement climatique. Je m en tape de vos conneries de bien pensants qui veulent toujours faire culpabiliser tout le monde. C est toujours le meme cinéma que les élites que vous faites... attention vous ne croyez pas vous etes un criminel, pire si vous êtes contre le multiculturalisme en plus, il va falloir vous déporter dans un goulag car vous n etes pas digne de vivre.


Citation :
Le Cancer de ceux monde et la franc-maçonnerie et le sionisme Merci


Citation :
Ce type parle à des cons, ou quoi ?


18603
Oui c'est drôle...:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

18604
ah , tedx, la secte du monde virtuel
18605
Un peu, oui... Mébon... Des fois il y a des sujets pertinents. L'intérêt c'est que ce n'est pas exactement tenu par les universitaires. Sur l'ensemble, ça ouvre les points de vue et les discours cammèmeu.
J'apprécie assez des types comme celui-ci qui a compris des trucs et les explique sans jargon, avec ses mots à lui (bon il est Suisse aussi, ça peut nous faire un peu drôle en-deçà du Léman), tout en étant pointu sur la démonstration.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 19/08/2019 à 22:03:50 ]

18606
Voui et non Oryjen. Sur ces questions je suis pas seul à errer entre les rires et les pleurs en permanence quelque soit le sujet, l'intervenant, les fréquentations. De l'anarcho-collectiviste au conformiste, du scientifique au raëlien. Les horizons semblent bouchés par une brumasse bien épaisse.

Il y a le G7 cette semaine, j'ai bien envie de lâcher quelques kilos de gazout pour aller prendre la t° dans le parc à thème révolutionnaire autour de Biarritz.
18607
Il devrait y avoir du monde ce week-end au contre-sommet. :aime2:
18608
TripleAuréole::bravo:icon_aime2.gif
Magnifiquement résumé!
Mais hardi frères de la côte! Après la brume et la tempête, après les funérailles du monde ancien, pour un petit moment gageons que nous aurons à nouveau la vue assez claire pour oser tracer notre route.

Tiens j'atterris (faut dire que ces sujets me barbent assez): Il n'y a pas si longtemps, je crois, on parlait du G8.
Qui a dégagé?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 20/08/2019 à 09:39:41 ]

18609
Je crois que ce sont les Russes, depuis leurs actions en Ukraine.
18610
Ils sont partis bouder ou les super-riches, dans un irrépressible élan de vertu démocratique, les ont priés d'aller se faire foutre?:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.