Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 880 897 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
19521
Citation :
la France, l'Allemagne, l'Argentine, le Brésil et la Turquie


pas les USA, allons donc

Non je ne mettrai pas de pull

19522
Ils n'ont pas ratifiés la convention qui sert de base à la plainte, du coup ils n'étaient pas tenus par les mêmes engagements.
19523
ils sont meilleurs en juridique que le reste de la planète, ça se voit quand on regarde leurs séries :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

19524
Citation de Djardin :
D'un autre côté, utiliser directement l’énergie mécaniques des pistons du moteur pour faire tourner une roue, ça a moins de perte que de transformer cette énergie en électricité et de retransformer l'électricité en énergie mécanique.


LSV ?
Les locomotives diesel utilisent pour la plupart une transmission électrique. Depuis les années 1930. Ca permet notamment de faire tourner le moteur diesel à régime constant et donc avec un bien meilleur rendement.
19525
Citation :
la France, l'Allemagne, l'Argentine, le Brésil et la Turquie

pas les USA, allons donc


Grave, c'est totalement débile et décrédibilise toute action juridique, cette absence des USA...Pis pas la Chine non plus, l'Inde non plus.....c'est n'importe quoi.
19526
Il y a pourtant une très bonne raison à ce que l'action en justice ne vise ni les Etats-Unis, ni l'Inde ni la Chine : ces 3 pays n'ont pas ratifié l'accord sur lequel s'appuie l'action en Justice, ils ne peuvent pas être poursuivis pour un truc qu'ils n'ont pas signé.
19527
Oui je sais bien, mais du coup cette action n'a aucun sens, c'est débile, ou plutôt c'est l'inconvénient intrinsèque du droit de type américain, totalement implacable et basé sur une rationalité froide, mais le droit c'est pas forcément la morale (même si les 2 sont liés).

Pis c'est à géométrie variable : la Corée du Nord n'a signé aucun accord sur le nucléaire et ne fait pas partie des organisations internationales sur le sujet, pour autant on lui laisse pas avori des bombes H tranquillou.

je dis et je maintiens que les écolos ayant assigné ces 5 pays, pas les meilleurs mais pas les pires, c'est une certitude factuelle, ont été incroyablement mal conseillés, l'image donnée en Europe décrédibilise tout le mouvement, et amha G.THunberg a perdu le soutien populaire ici.
19528
Tu as le droit de penser ça.
Je trouve au contraire qu'elle a un courage assez unique dans l'histoire de l'humanité, ce qu'elle fait, aucun enfant ne l'a fait avant elle, encore moins un adulte.
Elle est bien plus efficace dans ce procès, qu'ici sur le Pub de l'Ecologie d'AF où elle se fait confortablement critiquer...

[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 09:48:05 ]

19529
Citation :
Elle est bien plus efficace dans ce procès, qu'ici sur le Pub de l'Ecologie d'AF où elle se fait confortablement critiquer...


:facepalm:
19530
Très bonne action de la part des jeunes.
Les réacs vont sortir de leurs trous pour les critiquer. :bave: