Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 377 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
20021
Citation de sonicsnap :
Le Royaume Uni va devenir le premier exportateur de vins.


Par contre, grâce aux Brexit, ils n'auront pas le droit d'exporter leur production et il nous sera impossible d'aller sur place la goûter.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20022
Citation de oryjen :
Citation :
Moi je les vois pieds poings liés par leurs employeurs. Non?

J'ai plussoyé mais je nuance: Ta proposition semble les poser en victimes.
Ils ne le sont nullement: La fiche de recrutement était claire. Ils ont postulé, les voici dans la place, à faire le boulot pour lequel on les paie.
Les jérémiades croisées à propos de "conjoncture" (vous vous rappelez qui et quand, ce mot magique?:bave:) font partie du boulot.

Ha désolé, me suis mal fait comprendre! Total d'accord: ce sont des employés zélés volontaires qui savent très bien où ils se trouvent, quel est le job, qui les emploie.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

20023
Citation :
Depuis le début du mois d’août, un immense gisement de charbon du sud du continent africain, quasi-intouché jusqu’ici, a commencé à être exploité. Situé au Botswana, non loin de la capitale Gaborone, il devrait fournir à l’Afrique du Sud et à la Namibie l’équivalent de 100.000 tonnes de charbon par mois d’ici 2020.

https://fr.yahoo.com/news/l-grands-gisements-charbon-africain-150323047.html


Diea irae, dies illa, solvet saeclum in favilla...
(jour de colère que ce jour-là, qui réduira [le monde] en cendres)

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 11:33:48 ]

20024
Ce topic, de toutes façons, sert à se rendre compte que tout est foutu non ?:oops2:
20025
Je te retourne la question.
As-tu un exemple réel que tout n'est pas foutu ? pas des conneries genre "lavez-vous les mains en fermant le robinet" ou autres "allez acheter vos gâteaux secs au magasin local".
20026
La prise de conscience gagne du terrain. Certes elle est passée de 0,5 à 2%, mais ça va dans le bon sens.
20027
Citation :
As-tu un exemple réel que tout n'est pas foutu ?


Je vis, je respire.
20028
ça pour certains, ça peut voir dire que c'est foutu :oops2::-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 15:52:05 ]

20029
x
Hors sujet :
mais que c'est méééééchant..

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20030
Pouet, allons, allons!
Me prend pas pour un perdreau de l'année. La prise de conscience et la mise en action, sont deux choses foncièrement différentes.

J'ai conscience qu'il y a des SDF partout dans ma ville.
J'ai conscience qu'il y a des mendiantes gitanes ou rom avec des gamins dans les bras quasiment à chaque feu rouge ou chaque rond-point.
J'ai conscience que le toit de notre Dame, multi séculaire, est parti en couilles, et qu'il ne protège plus l'un des orgues les plus précieux au monde, car témoin d'un savoir-faire de plusieurs siècles.
J'ai conscience que le jazz est autrement plus chiadé et riche que les chansons de Manu Chao.
J'ai conscience qu'un jour je mourrirai comme tout le monde et que putain ça serait bien d'arrêter la clope par exemple ou aller faire du sport par exemple.


J'ai conscience de tout ça, pour autant, pour aucune de ces raisons je n'ai levé le petit doigt pour faire quoi que ce soit. Ma conscience ne sert à pas grand chose d'autre que les discours de Macron.


Mon sentiment de dire que "c'est foutu" part de la simple observation que pour un qui fait quelque chose, trois disent avoir conscience mais ne font rien, et au moins vingt s'en battent totalement les couilles et font l'inverse. Donc je pense que c'est mort. Tout en priant que je me goure.

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 15:59:40 ]