Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 892 621 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
19551
Citation de oryjen :
Un double noeud coulant, pour pendre l'un avec le poids de l'autre, et réciproquement?


et avec des élastiques :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19552
Voilà, ouin, y en a des y font pire que nous, alors pourquoi s'acharner sur nous, ouin quoi, à la fin. :oops2:
Non puis par un enfant, quoi, ouin, quoi. :oops2:
Et puis qu'est-ce qu'il disait le philosophe, là, Pascal Praud ? Ah oui, elle est malade. Mais ouin, quoi, sans dec. :8O:
19553
d'ailleurs, un mec qui cherche la merde, c'est un praud-tologue :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19554
Sinon, plaiz auto, une très bonne nouvelle de temps en temps ça fait du bien :

le-pub-des-gentlemen-2743990.jpg

"Le sommet se solde par un échec". C'est joliment dit, concis, précis, minimaliste dans l'expression, cela ne verse pas inutilement dans la surenchère, cela se situe bien loin d'un grossier titre putàclic, c'est avec un art consommé réduit aux plus simples mots qu'on puisse trouver, mais en même temps hein, on ne va pas sempiternellement rappeler les conséquences que cela va avoir sur le monde entier.



On avance, on avance, on avance,
c'est une évidence, on n'a pas assez d'essence
Pour faire la route dans l'aut' sens...

[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 13:18:59 ]

19555
Et ça va être de la faute de Thunberg.
:-D

[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 13:32:01 ]

19556
Celle qui dit:
Citation :
« Comment osez-vous ? Continuer de nous dire que vous faites assez, alors que les politiques nécessaires ne sont toujours pas réalisées. Vous avez volé mes rêves et mon enfance avec vos paroles creuses »

Citation :
« Le monde est en train de se réveiller et le changement arrive que cela vous plaise ou pas »


C est aussi une génération qui bouge son cul, cela ne se fait pas seul et je dois dire Qu ils sont très bon dans l action. Vendredi et samedi action mondial. Lundi matin á peine réveillé de l euphorie des jours précédents bim une autre action, quel rythme volontaire et quel bon timing waouh. Je salut avec respect le travail de ces jeunes. Ils sont déterminés et ils sont soutenus par une base qui grandit á une vitesse incroyable. Cela va surement devenir, je l espère, le mouvement de masse avec l´impact le plus fort, sur l'humanité depuis la révolution française. Vous pouvez ranger la guillotine ces jeunes n en ont pas besoin.

Elle est bien partie pour un nobel.
19557
Citation :
Je salut avec respect le travail de ces jeunes.
Il faut le dire, le dire, et le redire, parce que dans les jours à venir, plein de gens vont tenir le discours inverse à l'image de ceux qui ont déjà commencé.




Citation :
Elle est bien partie pour un nobel.
No balles, please :|

[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 13:45:37 ]

19558
Comme elle le dit, nous ne le leur pardonnerons pas.

Ce matin au poste j'entendais un connard (je sais pas qui, émission prise en route...) de représentant du gvt qui expliquait que la seule solution était la taxation accrue des produits énergétiques polluants.
On n'est VRAIMENT pas partis pour leur pardonner.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

19559
Citation :
locomotive


Fabuleux, blanquer qui parle de locomotive quand le gouvernement a arrêté le train de rungis pour le remplacer par 20000 camions qui puent. Ca doit être une private joke spa possible autrement...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

19560

Ex-producteur retraité de la musique en 2016