Le Pub de l'écologie
- 29 366 réponses
- 264 participants
- 922 126 vues
- 202 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
19621 Posté le 25/09/2019 à 02:09:45
Citation de Before_ :
xHors sujet :Ca veut dire quoi pouner ?
Mettre en échec grâce à une réplique qui tue.
will_bru
24479
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
19623 Posté le 25/09/2019 à 11:15:10
Les dessinateurs s'en donnent à coeur joie en ce moment :
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
19625 Posté le 25/09/2019 à 11:18:39
Excellente, celle là
et triste
et triste
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
19626 Posté le 25/09/2019 à 11:56:18
Ptain je suis en train de voir la haine médiatique (enfin de certains médias) à propos de Thunberg : en fait c'est rigolo, c'est tellement ordurier et grossier que ça sert la cause, dans tous les cas de figure possibles (sauf évidemment avec ceux qui votent FN et les hommes agés votant Fillon).
Je sais pas trop expliquer ça, mais vraiment, le fait de pousser le bouchon trop loin avec elle tend à radicaliser des gens qui au départ n'en avaient pas tellement grand chose à foutre (ou plutôt étaient conscients que ça chauffe, mais qu'ils ne peuvent rien faire), tellement ils ont l'impression réelle qu'on les prend pour des débiles.
Genre cet article : https://www.atlantico.fr/decryptage/3579756/n-ecoutez-pas-greta-thunberg-ecoutez-l-extreme-gauche-ecologiste--c-est-elle-qu-il-faut-surveiller-nicolas-moreau-
Bon c'est pas la 1ere ni dernière fois que la réaction nous propose ça, mais là je trouve que le décalage est hallucinant, et la haine se voit à 10 000 km.
Je sais pas trop expliquer ça, mais vraiment, le fait de pousser le bouchon trop loin avec elle tend à radicaliser des gens qui au départ n'en avaient pas tellement grand chose à foutre (ou plutôt étaient conscients que ça chauffe, mais qu'ils ne peuvent rien faire), tellement ils ont l'impression réelle qu'on les prend pour des débiles.
Genre cet article : https://www.atlantico.fr/decryptage/3579756/n-ecoutez-pas-greta-thunberg-ecoutez-l-extreme-gauche-ecologiste--c-est-elle-qu-il-faut-surveiller-nicolas-moreau-
Bon c'est pas la 1ere ni dernière fois que la réaction nous propose ça, mais là je trouve que le décalage est hallucinant, et la haine se voit à 10 000 km.
[ Dernière édition du message le 25/09/2019 à 11:56:52 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
19627 Posté le 25/09/2019 à 12:22:58
Faut dire que le premier mot après https annonce déjà le côté ordurier.
le reverend
33463
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
19628 Posté le 25/09/2019 à 12:27:24
bah déjà, Atlantico quoi.
x
Hors sujet :edit : grilled by the Prof Klaxon
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 25/09/2019 à 12:28:10 ]
Anonyme
65640
19629 Posté le 25/09/2019 à 12:31:47
Bien sûr ! C'est effectivement pas la 1ere fois que ce site fait ça, mais le fait est qu'ils le font en général avec des personnes politiques de gauche ou même du centre, or là il ne s'agit justement pas d'un homme et pas un politique.
Et en fait je suis persuadé que l'écoloterrorisme est en train d'arriver précisément parceque la réaction a peur de son arrivée, et nous prend pour des billes à un point hallucinant. Encore une fois rien de nouveau, sauf que là c'est plus la CGT mais la planète et les animaux qui se font détruire.
Amuse : les rédacteurs d'atlantico sont également sur jv.com : http://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=Thunberg&type_search_in_forum=titre_topic
Et en fait je suis persuadé que l'écoloterrorisme est en train d'arriver précisément parceque la réaction a peur de son arrivée, et nous prend pour des billes à un point hallucinant. Encore une fois rien de nouveau, sauf que là c'est plus la CGT mais la planète et les animaux qui se font détruire.
Amuse : les rédacteurs d'atlantico sont également sur jv.com : http://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=Thunberg&type_search_in_forum=titre_topic
[ Dernière édition du message le 25/09/2019 à 12:33:26 ]
Anonyme
9585
19630 Posté le 25/09/2019 à 13:11:32
Citation :
Quelqu'un a évoqué il y a quelques pages un prix Nobel, je pense que ce serait en effet un message très fort, et amplement mérité. Mais la cerise sur le gâteau, ce serait de lui donner non pas le prix Nobel de la Paix (le plus politique de tous) mais celui d'Économie : cette "science" qui nous précipite dans le gouffre de la surconsommation et de la croissance in-soutenable.
c est moi qui en parlait.
Bingo "Prix Nobel Alternatif". Right Livelihood Award ce matin...
- < Liste des sujets
- Charte