Le Pub de l'écologie
- 29 354 réponses
- 264 participants
- 911 767 vues
- 203 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
le reverend
33365
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
19581 Posté le 24/09/2019 à 17:35:25
ouais, enfin les lycéens dans la rue, je crois que tous les gouvernements du monde ça leur déclenche surtout une pratique de gonado-percussion.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
(ils s'en battent les couilles en langage populaire)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
19582 Posté le 24/09/2019 à 17:42:19
Citation :
Voilà l'exemple type de gonzes qui vivent et sont au plus près de la nature, et qui sont les premiers à vouloir augmenter les doses pour accélérer gna gna gna
Il y en a énormément qui crèvent la dalle, ont complètement la tête dans le guidon, et ont la FNSEA comme source de 99% de leurs informations.
Donc je pense qu’il faut réfléchir à une transition à la fois « technique » vers des méthodes plus écologiques, et sociales, avec aides et subventions, pour accompagner les agriculteurs pendant cette transition.
La difficulté c’est que la FNSEA va en faire des tonnes pour préserver l’intérêt des gros industriels qui sont contraires à cette transition.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
19583 Posté le 24/09/2019 à 17:43:23
La FNSEA c'est notre NRA à nous
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
19584 Posté le 24/09/2019 à 17:44:07
Tiens c’est vrai ça !
le reverend
33365
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
19585 Posté le 24/09/2019 à 17:53:54
Citation :
Il y en a énormément qui crèvent la dalle, ont complètement la tête dans le guidon, et ont la FNSEA comme source de 99% de leurs informations
Depuis le temps qu'il existe des alternatives, là j'ai plus qu'une explication : quand on est con, on est con.
Ils se mettent eux même la corde au cou, la FNSEA ne defendant principalement que les intérêts des gros agriculteurs, pas prêts de se suicider ceux-là.
En résumé : difficile d'avoir de la sympathie pour ces gugusses qui nous empoisonnent littéralement et qui en plus insistent.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 18:00:26 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
19586 Posté le 24/09/2019 à 18:01:26
Citation de le :
ouais, enfin les lycéens dans la rue, je crois que tous les gouvernements du monde ça leur déclenche surtout une pratique de gonado-percussion.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite(ils s'en battent les couilles en langage populaire)
Là il me semble que c'était un poil plus gros que les manifs contre la n-ième réforme du lycée.
C'était mondial aussi.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Buzzless
1381
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19587 Posté le 24/09/2019 à 18:04:06
Citation :
Il y en a énormément qui crèvent la dalle, ont complètement la tête dans le guidon
Oui, comme des lemmings se jetant dans un fleuve pour le traverser en pensant y arriver.
Bel exemple d’utilisation des circonvolutions cérébrales dont nous sommes équipés.
Tu voudras bien m'excuser de rester pantois devant ces bipèdes qui ne regardent que le bout de leur nez, et n'utilisant leur colère justifiée que pour rajouter de la merde à le merde.
Quant au fonctionnement de la FNSEA, personne n'est dupe, et y adhérer, c'est donc collaborer. :SophieScholl:
Citation :
Donc je pense qu’il faut réfléchir à une transition à la fois « technique » vers des méthodes plus écologiques, et sociales, avec aides et subventions, pour accompagner les agriculteurs pendant cette transition.
Oui, bien d'accord avec toi, et pour la mise en place d'actions efficaces, on expliquera à 65 miiyons de français que les tomates, d'octobre à juillet, c'est terminé.
Il me tarde de voir les défilés de satisfaction dans la rue à la suite de cette annonce à la grand messe du 20h ...
C'est comme en tout, le problème c'est pas le fournisseur qui par définition n'en a rien à branler de tel ou tel impact, lui il est là pour gaver.
Tant qu'il y aura des canards demandeurs, il y aura du grain.
On en revient donc à l'éducation au sens large, et là on retombe sur ceux qui sont aux manettes et qui ne les lâcheront qu'avec un 9mm dans les narines. (tenu par qui, à quel titre, avec quelle légitimité et quel contre pouvoir ?)
J'attends toujours une lueur d'espoir pour ne pas replonger dans la vodka.
Si l'un ou l'une d'entre vous pouvait me la montrer, je suis preneur.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
Anonyme
27133
19588 Posté le 24/09/2019 à 18:07:43
La lueur d'espoir, c'est pas faute de le dire depuis lulure, pour moi elle ne peut prendre la forme que d'une grosse boule de feu.
Anonyme
65640
19589 Posté le 24/09/2019 à 18:07:46
Citation :
je dis et je maintiens que les écolos ayant assigné ces 5 pays, pas les meilleurs mais pas les pires, c'est une certitude factuelle, ont été incroyablement mal conseillés
dis donc mon petit youtou, ok ce matin t'étais à la bourre, mais si tu sais pas de quoi tu parles tu es aimable et t'évites de poster en foutant tout à côté (et j'ai signalé ton post, petit merdeux).
Là il s'agit pas d'un tribunal coercitif auquel la France serait soumise (la France est assez forte poru d'une part respecter à la petite semaine les traités internationaux, et dans le même temps être un des rares pays au monde àç payer des amendes aussi souvent et sans trop renacler).
En clair là il s'agit du tribunal des castors juniors, et pas de celui de l'oncle picsou.
D'ailleurs, ça n'a justement probablement pas été porté devant un vrai tribunal pour éviter ce cas de figure où des pays pas trop trop puants comme la France se retrouveraient au banc des accusés, alors que les USA pas du tout.
Pour rappel, les USA sont le pays dégageant le plsu de gaz e=à effet de serre au monde, contrairement à l'Inde ils n'ont pas l'dsxcuse d'avoir un gouvernement central fantoche et un PIB 1/3mondiste, et contrairement à la Chine on ne peut espérer aucune remise en question factuelle avant un terme assez long.
[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 18:08:28 ]
le reverend
33365
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
19590 Posté le 24/09/2019 à 18:14:17
Vodka bio et produite localement ?
- < Liste des sujets
- Charte