Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 412 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
19571
Je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur pour elle. Avec son bon sens d'enfant et sa pensée d'adulte elle est devenue un symbole incontrôlable. C'est lourd à porter tout de même. Peur que certains cherchent à l'abattre aussi. Physiquement :??:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


19572
L'éliminer physiquement je ne pense pas... par contre, Monsanto style, les campagnes de désinformation et de dénigrement ont déjà commencé, au moins chez nous depuis qu'elle a lancé son action en justice. :noidea: C'est flagrant dans les medias surtout mainstream, dans leur façon de tourner leurs titres et de colporter les points de vue.
19573
Voilà l'exemple type de gonzes qui vivent et sont au plus près de la nature, et qui sont les premiers à vouloir augmenter les doses pour accélérer gna gna gna ...

Putain mais fin de race quoi !

Quant à décider de rentrer en résistance à moment donné, et ça rejoint le sujet du café du commerce, tout militant pro biotope recherché par quelque police que ce soit, tout autant qu'un Julian Assange, trouverait refuge chez moi sans que je me pose la question 1 seconde.

le-pub-des-gentlemen-2744295.jpg

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

19574
C'est dingue qu'un mec qui passe avec un tracteur épandre ses produits chimiques à côté d'une école est légal.
C'est fou qu'un type qui voudrait lui crever ne serait-ce qu'un seul pneu pour protester serait poursuivi et probablement puni.
19575
C'est clair que c'est pas simple pour eux, mais va bien falloir qu'ils se sortent les doigts du cul les pécores, comme tout le monde quoi.
19576
On peut aussi mettre les pêcheurs dans la même nasse.
19577
Citation de EPE_be :
Je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur pour elle. Avec son bon sens d'enfant et sa pensée d'adulte elle est devenue un symbole incontrôlable. C'est lourd à porter tout de même. Peur que certains cherchent à l'abattre aussi. Physiquement :??:


Pareil. Surtout aux USA, un dingue avec un flingue...
19578
Citation :
va bien falloir qu'ils se sortent les doigts du cul les pécores, comme tout le monde quoi
On parle beaucoup du problème posé par les transports et leur coût en énergie - mais une grande partie de ce problème est induit par la forme actuelle prise par les circuits de distribution, notamment ceux des produits agricoles destinés à la bouffe. Là aussi il va falloir un sévère remise en question : les fruits bio qui sont en magasin aussi beaux et gros et sans aucune imperfection que les non bio, de une c'est risible, de deuze c'est risible, de troize c'est risible.

[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 17:24:18 ]

19579
Ton scepticisme me navre. :oops2::-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19580
Citation de Dr :
Ça peut se discuter, mais ces deux images sur l’évolution des grèves de Greta Thunberg sont quand même sympas :

le-pub-des-gentlemen-2744264.jpeg

Ce qui nous amène à :
Climat : le gouvernement totalement mobilisé contre… Greta Thunberg

Tant qu'elle était mignonne avec ses tresses et gentillette à dire qu'il faut pas polluer, ça allait.
Mais maintenant qu'elle fait des manifs mondiales avec des millions de personnes et qu'elle attaque en justice des états, ben elle fait moins rire.

Surtout que là les manifs sont très tranquilles, mais si on n'occupe pas rapidos les jeunes ça risque de péter.
(ho, le chômage de masse et le manque de place à l'université, ça va en faire des jeunes qui s'emmerdent !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 17:33:15 ]