Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 447 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
19601
Citation :
ferry

Pour l'inauguration d'un bateau de croisière, narmol.
19602
Il y aurait tant à dire sur cette attitude à la fois d'intouchable mentant obstinément jusqu'à la production de preuve photographique, et l'angoisse palpable d'être attaquée sur la finance de ce voyage ...

il y a tout et son contraire dans ses réactions, j'ai vraiment l'impression de voir une cinglée qui maîtrise son hystérie intérieure en mythomaniant ceux qu'elle pense moins intelligents qu'elle.

je trouve tout ceci affligeant.
Quand je pense à mon beau-père, qui la défendait bec et ongle, cette manipulation des masses me fait gerber.

Allez hop !
Au trou !

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 19:17:23 ]

19603
le-pub-des-gentlemen-2744537.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

19604
Citation :
il y a tout et son contraire dans ses réactions, j'ai vraiment l'impression de voir une cinglée qui maîtrise son hystérie intérieure en mythomaniant ceux qu'elle pense moins intelligents qu'elle.

Belle analyse :bravo:
Tu te fais pouner comme ça a un entretien d'embauche et t'es grilled d'une force.

[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 19:36:41 ]

19605
Elle ment avec un aplomb la Sego :facepalm:... Rien que ça devrait la disqualifier pour tout poste public.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19606
Article du Figaro https://www.lefigaro.fr/vox/politique/macron-thunberg-la-communication-devore-ses-propres-enfants-20190924

En dehors du texte même, la photo est éminemment parlante : un Macron calme et mesuré, une Greta hargneuse et hystérique (le jolil mot exprès pour femmes en colère)

Hasard ? Je ne crois pas non...

XVMfe3ead54-dee7-11e9-92fa-206a0a76798b.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19607
Le figaro se livrer à ce genre de bassesse, voyons un peu de sérieux.
19608
ah ouais, merde, excusez-moi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19609
Je viens d'écouter son allocution à la petite, en entier. Putain :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19610
x
Hors sujet :
Citation de Buzzless :
Oui, comme des lemmings se jetant dans un fleuve pour le traverser en pensant y arriver.
J'ai lu des leggings. Désolé pour cette digression sexiste grossophobe :oops2:


Citation de le :
Je viens d'écouter son allocution à la petite, en entier. Putain :8O:
Clair qu'elle a des couilles.
x
Hors sujet :
Je ne suis pas sûr de me rattraper là :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016