Le Pub de l'écologie
- 29 354 réponses
- 264 participants
- 915 685 vues
- 203 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Point-virgule
ferry
Pour l'inauguration d'un bateau de croisière, narmol.
Buzzless
il y a tout et son contraire dans ses réactions, j'ai vraiment l'impression de voir une cinglée qui maîtrise son hystérie intérieure en mythomaniant ceux qu'elle pense moins intelligents qu'elle.
je trouve tout ceci affligeant.
Quand je pense à mon beau-père, qui la défendait bec et ongle, cette manipulation des masses me fait gerber.
Allez hop !
Au trou !
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 19:17:23 ]
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
El Migo
il y a tout et son contraire dans ses réactions, j'ai vraiment l'impression de voir une cinglée qui maîtrise son hystérie intérieure en mythomaniant ceux qu'elle pense moins intelligents qu'elle.
Belle analyse
Tu te fais pouner comme ça a un entretien d'embauche et t'es grilled d'une force.
[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 19:36:41 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
En dehors du texte même, la photo est éminemment parlante : un Macron calme et mesuré, une Greta hargneuse et hystérique (le jolil mot exprès pour femmes en colère)
Hasard ? Je ne crois pas non...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
le reverend
#Houba
Citation de Buzzless :J'ai lu des leggings. Désolé pour cette digression sexiste grossophobeOui, comme des lemmings se jetant dans un fleuve pour le traverser en pensant y arriver.
Je viens d'écouter son allocution à la petite, en entier. Putain
Je ne suis pas sûr de me rattraper là
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
- < Liste des sujets
- Charte