Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 880 872 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
19591
Citation :
Oui, bien d'accord avec toi, et pour la mise en place d'actions efficaces, on expliquera à 65 miiyons de français que les tomates, d'octobre à juillet, c'est terminé.
Il me tarde de voir les défilés de satisfaction dans la rue à la suite de cette annonce à la grand messe du 20h...


C’est clair qu’au niveau du changement des mentalités, il reste énormément de chemin à faire.
19592
x
Hors sujet :

Citation :
Vodka bio et produite localement ? :oops2:




Si c'était les cas, ça s’appellerait de la vodkagnac.:8O:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 18:20:31 ]

19593
x
Hors sujet :
Je crois pas que la vodka soit faite avec du jus de raisin

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19594
Les gens renonceraient beaucoup plus facilement aux tomates en hiver qu'à leur bagnole je pense, avec en plus l'impression de "faire un geste fort pour la planète"
Faudrait juste que ce soit promu par la classe politique et estampillé "vu à la télé".
C'est pas gagné quoi.
19595
Citation :
La FNSEA c'est notre NRA à nous


faut que je m'en fasse des autocollants pour en mettre à droite à gauche

Non je ne mettrai pas de pull

19596
putain c'est vrai que c'est excellent.

faudrait la mettre en tète d'affiche dans la topic des citations celle-là ! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19597
Y a des variantes possibles, on peut remplacer FNSEA par MEDEF, ça change pas le sens.
19598
c'est pas les mêmes têtes, même si c'est les mêmes trous du cul.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 18:59:14 ]

19599
Citation de El :
Je sais que Barthès n'a pas la cote ici (je suis plus mitigé)
mais le poun de Ségolène Royal est assez :bave:
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/conseil-de-larctique-et-bilan-carbone-linterview-hallucinante-de-segolene-royal-93745492.html

Je suis devant la rediff', elle est ex-tra-or-di-naire la folle du Poitou ! :facepalm:
bon ils ont évoqué également la présence de luc ferry (sous-merde philosophique devant l'éternel, et si j'ai bien vu y'avait aussi jean-luis debré.. :facepalm::facepalm:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

19600
Ca pose quand même un sacré problème que des cervelles de moineau pareilles puissent accéder à des postes à responsabilités