Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 880 746 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
20881
Citation de youtou :
Citation :
Tu fais trop de raccourcis Youtou :oops2:


disons que le jour où je verrais un électeur FN manger vegan je changerais mon point de vue, mais bon je pense que le jour là je verrai également une poule avec des dents capable de parler et me dire 3 fois qu'elle s'appelle truelle.
Ensuite à cette poule je la décapiterai avec mes dents.


x
Hors sujet :
Apparemment Hitler était végétarien.

Moi je pense qu'il y a des moments, il faut imposer, sinon rien ne bougera; faut pas compter sur la bonne volonté ou l'intelligence de la population. Sincèrement qu'est ce que ça peut foutre qu'il n'y ai pas de viande un jour par semaine ? surtout quand on voit le gaspillage qu'il y a aux cantines.
20882
Il y a un tas de truc à imposer qui feraient avancer la société, mais la bouffe ça reste un domaine de liberté individuelle, surtout en France.

Qu'on en limite la production par contre ça me paraît essentiel. Production, importation, c'est à restreindre. Quand il y aura moins on fera des efforts.

Tout ce bordel pour un repas sans viande. Il y a vraiment des imbéciles prêts à entrer en guerre pour ça?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

20883
Comment un exemple de la cantine d'un bled, fait partir sur des généralité lol...:facepalm:
20884
Tant qu'on en est à se poser la question du choix de ce qu'on mange c'est que tout va bien :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20885
Même si on impose un truc, il faut quand même l’expliquer avant.
20886
Citation de EPE_be :
Tant qu'on en est à se poser la question du choix de ce qu'on mange c'est que tout va bien :oops2:

Quand on a plus le choix c’est rarement de la viande qui est ingurgitée.
20887
Oui, du cyanure plutôt :oops2:
Mais pour les cantines, les lobbies de la bidoche font bien leur boulot (Lire "Le canard Enchainé")
20888
20889
Faudrait peut être entrer le paramètre qualité dans l'équation, perso j'en vois défiler dès commerciaux de chez Brake qui essayent de me vendre de la merde végé industrielle à filer à manger aux gamins, autant que de la viande des pays bas d'ailleurs.
C'est pas le lobby de la viande le problème, c'est Nestlé et compagnie.
20890
Peut-être que c'est les deux ;)