Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 892 378 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
20911
Citation de j-skellington :
Oui oui master je me soumets. Je n'y connais rien, tu es notre guide. Et vas te faire enculé amoureusement. Je ne vais vraiment plus perdre mon temps a vous parler.


Quel sens du dialogue, de l’argumentation et de la courtoisie !

:-D

Accessoirement ça s’écrit : « va te faire enculer ».

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 12:59:07 ]

20912
x
Hors sujet :
Aucune argumentation alors que par nature t'es le seul VQS ici, insultes directes à pouet que tu connais depuis des années, c'est pas trop la forme aujourd'hui, pas vrai ?
Sinon moi j'ai très mal dormi aussi, couché bien trop tard et levé bien trop tôt.
20913

Non je ne mettrai pas de pull

20914
Pfff ...
On peut effacer ce message

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 13:09:07 ]

20915