Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 721 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
21471
Citation :
L'avant-guerre, c'est maintenant
Le surboum est imminent
Les savants sont éminents
On rase gratis un continent
Si ça pète alors
Autant faire la bombe
En se marrant
En se marrant


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21472
Citation de youtou :
Je comprends pas la comparaison, là on parle d'un projet d'un cout de 19 milliards d'euros.


J'ai tenté une comparaison WTF à la Youtou, mais je n'ai pas les compétences du maître dans ce domaine.

En tout cas on peut résumer l'histoire par le fait qu'une mise en service prochaine d'un futur petit tokamak chinois ne rend en rien obsolète un futur gros tokamak international. Au contraire, ca peut contribuer à un objectif commun.

Sinon tu peux te renseigner sur le biais des coûts irrécupérables (a.k.a. sunk cost fallacy).
Ce qui compte, c'est ce qui reste à dépenser pour atteindre l'objectif. Ce qui est déjà perdu est perdu.
21473
Des mecs jouent au golf pendant un feu de forêt dans l'état de Washington :yellowcorner:

main_900.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21474
Ils ne sont pas pompiers que je sache :oops2:
21475
Très symbolique. :bravo:
Sur la gauche ils regardent au loin.
Crever pour crever autant finir le parcour?

Il y a une photo aussi forte sur la migration prise en Espagne... je recherchais.

21476
https://www.spiegel.de/video/recycling-von-lithium-ionen-batterien-kobalt-und-lithium-zurueckgewinnen-video-99031321.html
Vidéo en allemand, recyclage de batterie lithium.

Ah tiens tesla vient d’avoir l’autorisation d’acheter un terrain en Brandebourg.
J en avais parlé sur le cafcom... à propos de la Bolivie.

21477
Pour y planter de la forêt?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

21478
Non, pour y faire un golf.
21479
Il semble que l'Australie s'en prenne plein la gueule en ce moment, températures de 50°, et incendies délirants sur toute l'île....

Australie, pays parmi les 3 ou 4 les plus pollueurs de la planète, et dont le gouvernement réactionnaire nie toute relation de causalité avec le réchauffement climatique, lui-même nié ou minoré au mieux, de toute façon.

Pendant ce temps en France, la priorité est de nous faire travailler plus longtemps.
21480
D’ailleurs le premier ministre australien (assez climato-sceptique) était en vacances à Hawaï. Il a quand même fini par les interrompre.