Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 305 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
21481
Ha y avait le feu au lac cette fois?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

21482
J'espère qu'il s'est gavé d'ananas. Avec un peu de chance Dieu, Tesco et une nouvelle excroissance du cerveau l'aideront dans ses responsabilités. En tout cas il est exemplaire 18.000km d'avion pour compenser l'aberration de ta vie de con, je veux dire..CA VA!

[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 20:20:48 ]

21483
no photoshop

le-pub-des-gentlemen-2839316.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

21484
Il serait effectivement temps de développer la navigation électrique, des précurseurs chez Tesla !
21485
Tiens, les japonais sont partageux, y planchent sur l'idée de rejeter les eaux fukushimesques dans la mer.:cobra::???::surpris::shootme::|:nawak::fou::police::rocket::violent::furieux::boire2::(((:oo:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

21486
Ils pensaient te l’envoyer avant de se rappeler que tu ne buvais pas d’eau.
21487
C'est super-drôle.:bravo:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

21488
Citation :
les eaux fukushimesques dans la mer.


ça posera autant de problèmes que l'homéopathie

Non je ne mettrai pas de pull

21489
Je me doute que c'est pas " très " dangereux.
Par contre, symboliquement...:beurk:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

21490
Un petit garçon a fait un petit pipi dans l'immense réservoir d'eau de NY.
Autant dire pas grand chose.
NY a trouvé comme solution de vidanger ce grand réservoir de millions de litres pour un pauvre demi litre d'urine...