Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

• 29 350 réponses
  • 264 participants
  • 908 847 vues
  • 203 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
22301
Citation de le :
Citation :
avant que l'argent comme monnaie physique ne disparaisse

l'argent dématérialisé est déjà dans 90% des transactions aujourd'hui.

genre à la boulangerie toussa ? eh beh ...
22302
Surtout genre dans les transactions financières, ou achats sur le net etc...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22303
90% du nombre des transactions ou 90% du volume d'argent des transactions?

Non je ne mettrai pas de pull

22304
Je pense que ça devait être le nombre de transactions mais je n'ai pas retrouvé.
Si on regarde le volume, les transactions financières, avec le volume qu'elles génèrent, doivent écraser encore plus...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22305
faut voir aussi ce qu'on appelle une transaction.

si en trading, on fait un million de transaction de 1$, puis quelques secondes après on refait la même transaction vers quelqu'un d'autre, on compte un million de transactions ? 2 millions ? seulement 2 ? ou une seule (et on ne compte pas l'intermédiaire pour 3 secondes) ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

22306
Tu coupes les poils de barbe en 4

22307
pour ceux qui n'irait pas sur le caf comm, je me suis fendu de quelques posts sur la nouvelle propagande sur le réchauffement climatique

Non je ne mettrai pas de pull

22308
Putain d’anti vegan pedonazi et violeur de nourrisson.

[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 16:17:50 ]

22309
Ce matin, une émission passionnante sur FC: François Jarrige est l'invité, historien et maître de conférences en histoire contemporaine à l’Université de Bourgogne. Il publie “Face à la puissance. Une histoire des énergies alternatives à l’âge industriel” aux éditions La Découverte.
Il démontre qu'il n'y a jamais eu et ne peut y avoir, à cause des grandes structures économiques, de transition énergétique.
Il explique, nombreux exemples à l'appui, qu'on n'assiste qu'à un empilement plus ou moins important de technologies différentes, et insiste sur le fait qu'à chaque apparition d'une nouvelle source d'énergie, les précédentes ont connu un essor remarquable à cause de l'effort, appuyé par la technologie la plus largement disponible, pour mettre en place de nouveaux moyens. Ensuite elles ne disparaissent pas, mais connaissent une vaste migration géographique qui, loin de marquer leur déclin, prolonge au contraire leur essor.
De manière particulièrement acerbe, il pointe les promesses des politiques, et leurs engagements foireux à l'horizon de leurs mandats, dont le seul objectif est de conserver ou de conquérir le pouvoir, en se montrant très complaisamment soucieux de l'avenir.
M'étonnerait qu'il revienne parler dans le poste, çui-ci...
Le journaliste Guillaume Ernet a fait ce qu'il pouvait pour modérer le propos, tout en n'ayant pas trop l'air de soutenir le diable, en vain...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 13/02/2020 à 13:11:17 ]

22310
Macron, en plein green-washing au mont blanc, n’approuve pas tes propos séditieux.

Là il est en plein en train de chanter ramona, disant qu'il allai tout faire blablablabla, et détaillant que la France était championne du monde des émissions de CO2 parmi les pays riches (ce qui est vrai).
Il oublie juste de dire :
- qu'il se met nu et à plat ventre devant une statue en pétrole massif à l'effigie de Donald Trump, en psamoldiant les tweets climatonégationistes.
- que la France est la meilleure éleve, certes, mais que c'est uniquement grâce ou à cause du nucléaire : en somme si la France a terminé dernière au Grand Concours de cons, c'est parcequ'elle était vraiment hyper conne, son objectif étant bien de terminer sur le podium.