Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 374 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
22681
darinze et boulooban > oui c'est sur que la seule donnée intéressante et qui mérite d'être discutée de tout le tableau, c'est le fait qu'ils aient inclus le déplacement à pieds et choisi arbitrairement de mettre ça à zéro émissions.
22682
Voilà la police de la dérision qui débarque.
22683
la marche et le vélo stimulent le transit intestinal, donc on pète plus, donc on émet plus de méthane et le méthane a un plus fort effet de serre que le CO2


la marche et le vélo sont pires que la voiture

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 25/02/2020 à 18:31:17 ]

22684
D'autant qu'en bagnole on gaspille beaucoup moins d'énergie personnelle qu'à pied ou à vélo, et on a donc moins besoin de bouffer.
Il est tout bidon ce tableau en fait.
22685
si on ajoute que ces petits xxxx de cyclistes bouffent plus de haricots que le reste de la population, le tableau devient apocalyptique

Non je ne mettrai pas de pull

22686
Les cyclistes, c'est les vaches du bitume
22687
Ils sont pires qu’Hitler :oops2: (copyright Youtou)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

22688
22689
Il manque les trucs qui volent.

Et ils ne disent pas combien de passagers par voiture /bus / train.

Pour le piéton, est ce que quelqu'un qui marche 10km (1h matin et soir) consomme plus d'énergie que quelqu'un qui ne marche pas ?

Il consommera de l'énergie, mais autant qu'un automobiliste.

(Sauf si le piéton court vite ou marche très chargé)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

22690