Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 227 réponses
  • 264 participants
  • 870 492 vues
  • 201 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
22711
S'attaquer à la 5G par l'angle sanitaire est une idiotie qui n'a pas la moindre assise scientifique et qui discrédite assez lourdement l'opposition à la 5G.

Encore une fois il y a des TAS de raisons d'y être opposé, c'est vraiment dommage de choisir la seule qui n'est pas valide parce que c'est la plus sensationaliste.

[ Dernière édition du message le 27/02/2020 à 08:31:59 ]

22712
C'est désespérant de constater que la question écologique qui devrait prévaloir sur toutes les autres est relayée au secondaire, à l'accessoire.

x
Hors sujet :
Je suis en train de regarder les News sur le Coronavirus. Mais qu'est-ce qu'on attend pour limiter les voyages internationaux ? C'est dingue de s’embarrasser de représentants politiques hors de prix qui se révèlent incapables de faire quoi que ce soit (à part déréguler, bien sûr) voir qui s'opposent à toute action au nom du dogme liberal.
22713
x
Hors sujet :
Ouai le coronavirus c'est LE truc pour apeurer le quidam moyen, les principales victimes étant des personnes déjà affaiblies.
22714
je suis en train de lire un document d'atmo grand est sur des retombées de poussières.

de très belles phrases :
Citation :
ATMO GrandEstaffiche des missions tant réglementaires que collégiales, une vision intégrée pour ses champs d’intervention et les valeurs qui les animent :

* Des missions d’observatoire et de communication (dont la surveillance et l’information réglementaires), d’aide à la décision et d’amélioration des connaissances, toutes orientées vers l'action en résonance avec le plan national de surveillance de la qualité de l'air, avec comme finalité l'amélioration du capital atmosphérique vis-à-vis de ses impacts sur la santé et l'environnement.

* Un champ d’intervention en approche intégrée couvrant les compartiments chimiques et physiques de l’atmosphère extérieure et intérieure : depuis les sources d’émissions (polluants et gaz à effet de serre) et déterminants comme l’énergie,jusqu’à l’évaluation des actions enconnaissances de causes des impacts sur la santé et l’environnement voire sur le social et l’économie.

* Une organisation responsable s’appuyant sur des valeurs professionnelles (efficience des outils et valorisation de l’expertise, coopérations, ...) et managériales (relations et conditions de travail) et se fondant sur des valeurs sociétales (intérêt collectif, collégialité, transparence, impartialité, dialogue respectueux avec et entre les parties prenantes, proximité avec le territoire, réduction des inégalités d'exposition avec protection des personnes vulnérables, ...).


par contre j'ai pas trouvé de résultats de mesures

Non je ne mettrai pas de pull

22715
le coronavirus c'est une grippe très sévère.

Bouffez de la vitamine D, c'est un booster des défenses immunitaires. Privilégier celle diluée dans l'huile et qu'on ajoute sur la bouffe, simple et efficace. Le laboratoire D plantes par ex en fait, mais c'est pas le seul (je fais pas de pub, d'ailleurs je la prends plus chez eux)

Non je ne mettrai pas de pull

22716
Citation :
Fédération Atmo France
7, rue Crillon
75004 PARIS


alerte FAF :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

22717
Citation :
Dès le mois de décembre 2019, c'est le noisetier de l'espèce Corylus americana qui a ouvert le bal de la saison pollinique dans le Grand Est. Il a en effet été observé en pollinisation à partir de mi-décembre aux Jardins botaniques du Grand Nancy et de l'Université de Lorraine. Il a été accompagné par l'ensemble des noisetiers début janvier 2020, puis des aulnes dès le début du mois de février. Prochainement, ce sont les saules, dont le potentiel allergisant est de 3 sur 5, qui devraient à leur tour polliniser.

Les températures douces de ce début d'année contribuant à faire exploser le nombre de pollens de ces espèces, les allergies sont d'ores et déjà de retour.

Non je ne mettrai pas de pull

22718
on va tousser à cause des pollens en pleine attaque du coronavirus, kollossale rigolade en perspective

Non je ne mettrai pas de pull

22719
Citation de samy :
je suis en train de lire un document d'atmo grand est sur des retombées de poussières.

de très belles phrases :
Citation :
(...)


par contre j'ai pas trouvé de résultats de mesures


:mdr:
22720