Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 269 réponses
  • 264 participants
  • 873 385 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
22671
surement un coup du lobby des espadrilles

Non je ne mettrai pas de pull

22672
Citation de daRinze :
C'est un peu la réflexion que j'ai eue, à moins qu'il ne marche avec des esclòps (le sabots de bois du 17°)... mais je ne vois pas comment fabriquer des godasses zero emission, quant aux habits dont la plupart viennent de Chine ou du Bangladesh... :noidea:
Godasses tout cuir, culotte de peau, veste de fourrure, le tout de bison sauvage chassé à la sagaie pointe de silex bien sûr :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


22673
Il le dise bien que c'est pas 100% scientifique et on comprends bien l'idée mais que représente :
_ 60 piétons parcourant 1000 bornes avec gite et couvert
face à
_ 1 bus
_ 12 voitures pleines
_ etc ...

Déjà y'a un mois d'écart entre l'arrivée des premiers et les autres :bravo:
22674
les mec pour marcher il a des chaussures. Mais le même pour conduire il a aussi des chaussures. Ce n'est donc pas vraiment discriminant dans leur étude...
On ne compte pas non plus l'énergie liée à l'alimentation des gus, dans tous les cas ils se nourrissent

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22675
bouloo, rev > :bravo: finement pensé
22676
Citation de le :
les mec pour marcher il a des chaussures. Mais le même pour conduire il a aussi des chaussures.

Prouve-le :oops2:
22677
D'ailleurs, en parlant chaussures, celles de vélo sont vraiment résistantes par rapport aux chaussures lambdas. Je traine mes paires 3-4 ans voir +, certes en alternance sur l'année, ne portant pas la même chose en hiver qu'en été, mais quand-même.
C'était ma réflexion du jour.
22678
PErso, meme des chaussures de marque (100£+), ca tient un an max avec moi. La semelle casse toujours.
22679

:lol:
22680
Citation de miles1981 :
PErso, meme des chaussures de marque (100£+), ca tient un an max avec moi. La semelle casse toujours.

Tu casses des semelles de chaussures de vélo :8O: