Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 595 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
24491
J'avais cru voir que le mouvement des gilets jaunes était un mouvement collectif……
......où chacun des individus a une vision 100% corrélée à ses propres intérêts sur les mesures à prendre .

= un beau bordel:bravo:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

24492
Citation de Da :
J'avais cru voir que le mouvement des gilets jaunes était un mouvement collectif……
......où chacun des individus a une vision 100% corrélée à ses propres intérêts sur les mesures à prendre .

= un beau bordel:bravo:


Il est beaucoup plus difficile de se rassembler que de faire le malin individuellement, :pong: et c'est bien le challenge,:tourne: parce-que je crois pas qu'il y ait d'autre possibilité face à la crise climatique.:furieux:

Ça avait le mérite d’être spontané, et je pense que le beau bordel viens au moins autant de la répression violente et aveugle des autorités que des manifestants.
Finalement pour un mouvement sociale mis en branle par un peuple dépolitisé au taquet, qui ne connaissait plus rien à l'organisation de la contestation. Cela a tout de même permis la sortie d'une convention citoyenne sur le climat, et macron de se révéler encore un peu plus cynique en pissant dessus.:((

Il faut du temps pour qu'il y ait de "l'efficacité" politique... et si il y avait eu plus de gens, avec une culture politique et de l’analyse dans ce mouvement, peut être qu'il se serait structuré autrement ? Si les CSP+ n'avaient pas soutenu la com officielle : "c'est tous des fachos, y veulent juste faire le plein de leur Dacia catcat"... bref le collectif était bien trop rikiki pour faire trembler Boloré, Macrons, Darmanin, Arnault,Sarkozy et leur soldats...

Mais tout ça ne sera rien à coté du bordel qu'on se prépare en continuant comme aujourd'hui.:aime:

[ Dernière édition du message le 16/10/2020 à 22:53:20 ]

24493
Pendant ce temps, aux Etats Unis d'Amérique


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

24494
Bof, petit format :non:

Top 3 ventes USA 2019

cc5e6074-24fe-4915-b721-9d21212e7a59-ford-f-150-limited-2019-01-angle--exterior--front--silver.jpg
1565874-2019-ram-1500-limited.jpg
401981-2020-chevrolet-silverado-1500.jpg

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


24495
Nous voilà rassurés
24496
le gars avec son Ford Bronco, on dirait le docteur Folamour qui veut chevaucher sa bombe.

Ah, Byzance...

24497
Je viens de regarder le dernier documentaire produit par Michael Moore, réalisé par Jeff Gibbs : Planet of the Humans. Je le conseille à tout ceux qui comprennent l'anglais, c'est ce que j'ai vu de mieux sur les énergies vertes, la voiture électrique et en général le greenwashing et la croissance verte.

24498
Je viens de voir qu'il y a des sous-titres en français ! Je ne partage pas du tout le côté malthusien du docu (là-dessus ils sont à côté de la plaque à mon avis), mais pour toute la partie sur le greenwashing ça vaut le coup de le regarder.
24499
Citation :
Je ne partage pas du tout le côté malthusien du docu (là-dessus ils sont à côté de la plaque à mon avis)

Je suis pas malthusien mais quand même plutôt que faire ses propres gosses dans ce tas de culs consommateur égoïste et individualiste, pourquoi ne pas en adopter qui sont déjà dans la merde ?
Après vous avez le "droit" que vos futurs bambins connaissent aussi un monde agonisant peut être qu'ils trouveront une solution eux .. ..

101112

24500
J'aime bien ce nouveau Bronco moi.
Comme le Suzuki Jimny.