Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 354 réponses
  • 264 participants
  • 915 135 vues
  • 203 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
24511

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24512
Comme je n'arrive pas à en rire, je le poste ici

2400.jpg

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

24513
Violent mais assez vrai.
24514
Citation de Celestin :
Citation :
Je ne partage pas du tout le côté malthusien du docu (là-dessus ils sont à côté de la plaque à mon avis)

Je suis pas malthusien mais quand même plutôt que faire ses propres gosses dans ce tas de culs consommateur égoïste et individualiste, pourquoi ne pas en adopter qui sont déjà dans la merde ?
Après vous avez le "droit" que vos futurs bambins connaissent aussi un monde agonisant peut être qu'ils trouveront une solution eux .. ..

P-e qu’avoir une descendance n’est pas le résultat d’une réflexion personnelle sur son impact écologique non ?

Bien entendu il suffit donc de tuer tous les enfants pour sauver le monde actuel. :facepalm:

Tu souhaites donc un permis de procréer ?

[ Dernière édition du message le 27/10/2020 à 02:19:45 ]

24515
@ W-Addict : j'ai pas bien saisi ta première phrase ..
le sujet n'est pas d'avoir ou non un permis de procréer.. ..
Comme tu le soulignes pour sauver la planète on peut effectivement manger tous les gosses encore faut-il que ce soit des gosses de riche puisqu'ils consomment le plus.. mais alors qui paiera nos retraite ? :facepalm:

Le problème sur cette terre est effectivement devenu Humain .. Malheureusement ..

101112

[ Dernière édition du message le 27/10/2020 à 12:00:04 ]

24516
Ah ben les problèmes humains sont causés principalement par des humains, effectivement !

Il faut réduire les émissions de CO2. On sait comment faire, et ça n’implique pas de tuer les enfants (ni des pays riches ni d’autres pays) :

https://decarbonizeurope.org/

[ Dernière édition du message le 27/10/2020 à 12:16:12 ]

24517
Oui tant que l'Humain se croira au centre du monde ou au dessus de la nature il y aura des problèmes ..
Citation :
Il faut réduire les émissions de CO2
Vrai et ça fait 40 ans qu'on le dit ! et on sait comment faire
.. .. .. bé on attends .. .. ..

101112

24518
24519
Carrément :((..

101112

24520
en fait le réchauffement climatique et le covid nous disent la même chose : TRAVAILLEZ MOINS!!!

sinon la merde va continuer sa croissance

Non je ne mettrai pas de pull