Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Au lieu de travail il faudrait réhabiliter l'emploi du verbe œuvrer (accomplir une œuvre, même origine que chef d’œuvre ou ouvrage d'art) qui suppose un travail avec un véritable engagement personnel ou collectif dans un but "noble"
Dans les dialectes du nord on trouve encore le verbe "ouvrer" et "ouvrage" qui est le fruit du travail.
2
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Neveud
7811
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
24532Posté le 27/10/2020 à 16:41:23
faisons une pyramide!
1
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
24533Posté le 27/10/2020 à 16:49:23
Citation de Neveud :
faisons une pyramide!
sur qui ?
0
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Celest1
5330
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
24534Posté le 27/10/2020 à 17:56:46
Je crois que ouvrier ça vient aussi d'œuvrer .. il y en aura besoin pour faire une pyramide ..
0
101112
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
24535Posté le 27/10/2020 à 18:56:15
Ouvrier, œuvre, opération etc... tout ça vient du latin opera = les choses faites.
Du coup normalement tous ces mots se valent.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
At this moment, there is unlikely to be any major impact on global warming, but the point is that this process has now been triggered
c'est toujours pareil, comme ça se fera sur plusieurs décennies, personne ne se rendra compte de rien, et donc ne se fera bien. On s'adaptera, les enfants naitront dans un monde qui pour nous sera trop chaud, pour eux, une normalité, donc l'évolution climatique ne sera jamais perçue comme instantanée, et le schéma se répétera.
Quand au fait de faire des enfants, c'est comme la croissance économique, à un moment donné, ça va mener à une impasse écologique, à nous de faire des choix et de se responsabiliser.
0
Shreddator
2878
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
24539Posté le 28/10/2020 à 11:56:14
Certes, mais il est admis que les rendements agricoles vont s'effondrer, donc en plus d'avoir chaud ou de plus pouvoir faire de ski, il y aura un problème global de bouffe si on ne fait rien (encore plus dans les pays du Sud), et les manques de bouffe se traduisent généralement par des tensions sociales (c'est un euphémisme)
1
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
24540Posté le 28/10/2020 à 12:11:48
Bah on fera des guerres pour la bouffe au lieu de faire des guerres pour le pétrole. Au final pour les marchands d'armes ça se vaut