Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 905 965 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
24691
Citation :
Ca veut pas dire qu'on utilise forcément de l’électricité qui provient d’une source durable.


Les jours, voire les semaines où le vent et l’éclairage sont faibles, c’est tout simplement impossible.
24692
Par exemple à cet instant même :
https://www.electricitymap.org/zone/FR

En France c’est surtout du nucléaire, en Allemagne c’est surtout du charbon. Pourtant il y a du vent !
(En gris c’est la puissance installée, en couleur la puissance électrique réellement produite)

le-pub-des-gentlemen-3200199.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3200201.jpeg

[ Dernière édition du message le 28/12/2020 à 15:29:07 ]

24693
Cette vidéo sur les fournisseurs d'électricité verte est très bien faite :
24694
Citation :
Merci beaucoup pour tous les bons voeux pour mon 18 e anniversaire !

Ce soir, vous me trouverez au pub local exposant tous les sombres secrets derrière la conspiration de la grève du climat et de l'école et mes méchants maîtres qui ne peuvent plus me contrôler !

Je suis enfin libre !!


le-pub-des-gentlemen-3206461.jpeg
24695
ro putain le sweat-shirt ! :mrg::bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24696
24697
Ceci était une alerte écologique

[ Dernière édition du message le 05/01/2021 à 06:59:23 ]

24698
Que signifie de sweat-shirt ?

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

24699
Citation de Éric :
Que signifie de sweat-shirt ?

Trolling the trolls....

[ Dernière édition du message le 05/01/2021 à 12:35:30 ]

24700
Citation de Éric :
Que signifie de sweat-shirt ?


Une reference à ceux qui croient que la Terre est plate.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)