Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 366 réponses
  • 264 participants
  • 923 715 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
25991
L'Europe, toujours à la pointe de l'honnêteté intellectuelle :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25992
On pourrait dire aussi, l'Europe dirigée ou sous l'influence de viles crapules ...
25993
C'est la seule qu'on ait jamais connue, à bien y réfléchir :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25994
L'Europe aura au moins servi à faciliter et centraliser le travail des lobbies.
25995
Ils nous en remercient à chaque texte écrit par eux et voté par des élus bien conciliants

25996
l'europe, celle pour laquelle o na voté non en 2005?

ah oui super!

Non je ne mettrai pas de pull

25997
Vous aimez les chiens ? Et bien c'est moins certain pour les 1er écologiste de France .. :oops2:
De ce que j'ai vu sur le net c'est pas des cas isolés .. :oops2::oops2:

101112

25998
Ils aiment les chiens esclaves et utilitaires, c'est pas compliqué quand même !
:oops2:

25999
Mon chien est un pur chasseur, à la base.
On se dit souvent que certes, son instinct lui donne envie de courir dans la forêt dénicher de l'oisouille (comme on dit dans le Bouchenois) et qu'il doit en nourrir une relative frustration, mais en contrepartie, il mène une vie bien douillette au lieu de passer le plus clair de son temps dans un chenil...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26000
Citation de le :
Ils aiment les chiens esclaves et utilitaires, c'est pas compliqué quand même !
:oops2:
Et tout transporter dans des gros pickups au mazout, comme les américains.
Un fusil, un chien, un pickup mazout : ça fait un homme.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 17/11/2021 à 12:01:55 ]